Qu'est ce qui influence la Puissance chez les Hommes: les Raisons du Déclin et des Possibilités d'Amélioration

De faible Puissance se fait pour des Raisons différentes. Aujourd'hui, le Problème est à la baisse, mais le Traitement peut durer très longtemps. C'est pourquoi il faut suffisamment de temps pour réagir aux moindres Signes d'une Baisse de la Puissance. Si, auparavant, confronté à ce Problème, qui étaient surtout des Hommes, après quarante, maintenant, il a été clairement «rajeunit» et de plus en plus chez les Jeunes de moins de 25 Ans.

Les Raisons de ce Phénomène peuvent être divisés en deux Groupes: physiologique, psychologique. Selon la Cause, les Méthodes de Correction de distinguer nettement. C'est pourquoi il est important de diagnostiquer la Cause sous-jacente de l'isoler et de la Dysfonction érectile.

Causes psychologiques de la Diminution de la Puissance

ce qui vleet sur la Puissance

Physiologique Causes d'une mauvaise Érection de la Procédure de Correction de la Réduction de la Puissance de la Bonne Nutrition et l'Activité physique, la Normalisation du Poids-Normalisation du Sommeil Prparations POUR l'augmentation de la Puissance de la médecine populaire POUR l'augmentation de la Puissance

Causes psychologiques de la Diminution de la Puissance de la Puissance dans ses Jeunes Années, souvent due à des Causes psychiques. Les hommes âgés de 25 à 35 Ans, cherchent à atteindre une certaine Position dans la Société. L'Absence de la part entière de Repos, de longues heures de Travail et peu de Sommeil, tôt ou tard conduire à une Diminution de l'Activité sexuelle.

La constante de la surcharge de Travail épuisé le système Nerveux de l'Homme. Tout d'abord, baisse de la Libido, et puis la Puissance. Dans ce Cas, en Option, de consulter traitée avec des médicaments, parfois simplement refuser à un Stress inutile et de construire un Mode de Travail et de Repos.

Les Raisons psychologiques comprennent la Réduction de la Puissance:

  • Les situations de conflit sur le lieu de Travail et dans la Famille;
  • Les troubles du sommeil;
  • Les situations de stress;
  • excessive intellectuel et physique;
  • Une Sensation De Malaise Général;
  • complexes;
  • La dépression;
  • l'Échec de la première Expérience sexuelle.

Irrégulière de la vie Sexuelle d'un Impact négatif sur la Puissance. Dans de rares Contacts sexuels dans les Organes du petit Bassin est de troubles de la Circulation sanguine, ce qui entraîne une diminution de la Puissance.

Important! La Cause de la faiblesse de l'Érection peut être non seulement de la Proximité physique, mais aussi spirituel. Fréquents Scandales et les Malentendus entre les Époux Influence sur la Force masculine.

Complexe aussi n'est pas permis à un Homme pour profiter des rapports Sexuels. À forte Concentration, pour le Partenaire, une Joie, une Blague cruelle de jouer. Dans le Moment le plus inconvenant une Érection perdu. Dans ce Cas, la Consultation d'un Thérapeute, afin qu'il vous aide à se débarrasser des complexes.

Physiologique Causes d'une mauvaise Érection

Après quarante Ans, le Système endocrinien de l'Homme réduit la Synthèse de la Testostérone, et la Quantité de l'Hormone féminine œstrogène augmente fortement. Cela conduit à une Diminution de la Puissance.

Perturbation hormonale peut à la fois dans ses Jeunes Années. Cela contribue à un mode de vie malsain et sous stress permanent. C'est pourquoi, dès les premiers Signes d'une Réduction de la Puissance transmise à l'Analyse du Sang sur un Groupe d'Hormones.

Souvent, la Raison de la Baisse de la Fonction érectile sont des Troubles du Système Cardio-Vasculaire. Les Troubles neurologiques peuvent également conduire non seulement à une Diminution de la Puissance, mais aussi le Fonctionnement des autres Organes et Systèmes.

Les Raisons physiologiques de la Réduction de la Puissance comprend:

L'État de la détérioration de la Puissance de la mauvaise Nutrition. De grandes Quantités de Sucre et de Sel, les Aliments gras, les aliments préparés et les fast-foods ont un Impact négatif sur la Fonction érectile. Il convient également arrêtez de Fumer et l'Alcool avec Modération.

Les méthodes de Correction de la Réduction de la Puissance

La première Chose, avant le Traitement, Vous devez la Cause de la Perturbation. Si les troubles de l'Érection par des Facteurs psychologiques, assez de rationaliser le déroulement de la Journée et éviter le Stress. Souvent recommandé par les médecins dans de tels Cas, de prendre des Vacances et se détendre. Reprise normalise le système endocrinien, les organes Génitaux et du système Nerveux.

Si la Puissance par des Causes physiologiques, la Cause doit être éliminé. L'Occlusion vasculaire résoudre Souvent des interventions chirurgicales. Prescrit Régime alimentaire pour réduire le Cholestérol.

Important! Vous devez traiter la Cause de la Maladie et non les Symptômes de l'éliminer.

La bonne Nutrition et l'Activité physique

La puissance chez les Hommes et de l'Activité physique
  • impérativement dans le Régime alimentaire des Aliments, le Sélénium, le Zinc, les Vitamines C, E et de Groupe;
  • ne pas abuser de très épicés et les Aliments gras;
  • ne Mangez pas trop.

Le Risque d'une diminution de la Puissance baisse de 70%, si Vous l'exercice régulièrement. Particulièrement efficace sont des exercices pour Améliorer l'Érection.

Avec Votre Aide, formé de Honte, de steißbeinmuskel et augmente la Circulation sanguine dans les Organes du petit Bassin.

La Normalisation du Poids

L'obésité a un effet sur la Production de Testostérone. Dans les tissus Adipeux formé Hormone sexuelle féminine ; l'œstrogène. Cela conduit à une Perturbation de l'Érection et de Désir sexuel. Afin de réduire le Poids, Vous devez suivre un Régime et de l'Activité physique et le renforcer.

Normalisation du Sommeil

La testostérone est que sous la Condition du Respect du Sommeil. Dormir au moins 8 Heures par Jour.

Les prparations POUR l'augmentation de la Puissance

  • Les médicaments pour la systémiques Utilisation .Stimuler le Remplissage du Pénis avec le Sang;
  • Les inhibiteurs de la phosphodiestérase de type.. Médicaments augmentent la Circulation sanguine du cavernous Corps;
  • Antidépresseur ;
  • Médicaments hormonaux ; Injections de testostérone, la Testostérone, Patchs, Comprimés.

Remèdes populaires pour l'Amélioration de la Puissance

Teinture de Racine de Ginseng et Miel. Mélanger 350 G de Miel avec une demi-cuillère à Soupe de concassée de Racine. Laisser infuser pendant une demi-Semaine. Prenez une Cuillère à café trois fois par jour.

Teinture augmente la Puissance et la Synthèse de la Testostérone.

L'Infusion d'Orties. Soupe à l'herbe sèche, Versez un Verre d'Eau bouillante. Boire avant les Repas en trois Doses. Manger juste avant le Contact sexuel. Renforce l'Érection et le désir sexuel.

Continuité chez les Hommes médecine traditionnelle

Le Mélange de Noix et de Miel. Mélanger les Noix avec du Miel dans des Proportions égales. Prendre le Mélange à Soupe trois fois par jour, une demi-Heure plus tard, après le Repas, au Cours du Mois.

Des Problèmes avec la Puissance ne se posent pas, Vous avez besoin de bien Manger, de se débarrasser de mauvaises Habitudes et de mener une vie active.