Ivan Thé pour la Puissance: Description, Composition, Effet, des Recettes, des Témoignages

Problèmes avec la Force masculine et de la Puissance, ce qui est assez fréquent, apparaissant sur le fond des Maladies inflammatoires du système génito-Urinaire, un Dysfonctionnement du Système endocrinien, de la physique, psychologique et morale des Blessures physiologiques de la Fatigue, le mauvais style de vie et de mauvaises Habitudes. Dans le Traitement des états pathologiques d'utiliser des Médicaments, ainsi que les Recettes de la Médecine traditionnelle, dont particulièrement populaire Ivan Thé pour la Puissance. La plante montre immunstärkende, anti-inflammatoire, tonique, Propriétés apaisantes, contribue à la Normalisation du Fonctionnement du système endocrinien et le système Cardio-Vasculaire du Corps, de la Restauration de la Puissance masculine et de traiter les Blessures.

Description et Composition des Plantes

Ivan Thé à la mode, le nom de l'Épilobe angustifolium – Plantes à partir de la Classe de programmes d'herbacées. Extérieurement, Ivan le Thé est une Plante d'une Hauteur de 50 à 190-200 cm, à l'étroit, rappelle Pâturage, de Feuilles et de rose pâle ou blanches Fleurs sur la Tête. Sa période de Floraison, il tombe à la Fin de Juin, dans cette Période de la plante, car il est au Moment de la Floraison qui contient le plus grand Nombre de liens utiles. Dans les Recettes de la Médecine traditionnelle utilise souvent des Fleurs et des Feuilles d'Ivan-le Thé et beaucoup plus rarement – Rhizomes.

Dans les Couleurs, les Tiges et les Feuilles de la plante contiennent un grand Nombre de Vitamines, de Minéraux, de macro - et Micro - Éléments qui conditionnent utiles des Propriétés thérapeutiques.

Ivan-le Thé contient une certaine Quantité d':

  • Le magnésium, le Cuivre, le Calcium, le Potassium, le Sélénium, le Zinc, le Manganèse, le Bore et le Fer;
  • La vitamine C (Antioxydant puissant);
  • Le rétinol;
  • La Pyridoxine, La Thiamine, La Cyanocobalamine;
  • Tocophérol;
  • flavonoïdes (de normaliser le Travail et le système Cardio-Vasculaire du Corps, préviennent la Formation de Tumeurs);
  • Les polysaccharides et les Tanins (anti-inflammatoire);
  • De la pectine et de Mucus (un calmant, et les Enveloppes de Propriétés);
  • alcaloïde;
  • phytosterols;
  • Les coumarines.
Ivan-Thé

Quel est l'impact de Ivan Thé à la Puissance masculine

La plante de Thé Ivan, Grâce à Sa riche Composition, trouve une Large Application dans les Recettes de la Médecine traditionnelle pour le Traitement de maladies de la peau et de Maladies Cardio-Vasculaires, de l'Hypertension, des Perturbations dans le Fonctionnement des voies Urinaires, des Maladies de l'Estomac, de l'Intestin et des Reins, les Processus inflammatoires dans le Corps, le mauvais fonctionnement du système central nerveux et le système Hormonal et le système Immunitaire.

Influencé Ivan Thé sur la Puissance? Propriétés utiles Épilobe angustifolium positif sur la Puissance masculine, une Contribution à l'amélioration de la Puissance, de la Libido, l'Élimination des Raisons pour la Formation de Dysfonctionnement érectile.

Comme Ivan le Thé a une incidence sur la Puissance de l'Homme? Effet positif de l'Épilobe, sur le fonctionnement de l'appareil génito-Urinaire masculin, à travers les Compétences des les Plantes ont un effet bénéfique sur le fonctionnement des différents Systèmes du Corps.

Les Effets bénéfiques de Ivan Thé sur la Puissance:

  1. La Capacité de la plante à normaliser la Production des Hormones sexuelles mâles du Système endocrinien du Corps. En particulier, Grâce à de grandes Quantités de Zinc, Epilobium angustifolia contribue à une augmentation de la Sécrétion de Testostérone dans le Corps.
  2. Apaisant et Propriétés sédatives. La plante favorise l'Élimination des troubles mentaux et Troubles émotionnels fonctionnement du système Nerveux central comme l'une des principales Causes de la Formation de Dysfonctionnement érectile chez les Hommes.
  3. Ivan Thé et de Puissance sont également des Propriétés anti-inflammatoires de la plante. Les médicaments sur la Base de l'Épilobe angustifolium Extrait de favoriser l'Élimination du Processus inflammatoire dans la Vessie et de la Prostate, ce qui permet le Renforcement de la Puissance, de la Libido, le Nombre de succès de rapports Sexuels, la Force, la Qualité et la Durée de l'Érection.
  4. Contenu de la grande quantité de Vitamines, de Minéraux, de macro - et Micro - Éléments, l'ensemble de la restauratrice et tonique Propriétés des Plantes. Les fonds sur la Base d'Ivan-le Thé contribuent au Renforcement de l'organisme à l'abri de la Normalisation des processus Métaboliques et de la Spermatogenèse, l'Activation du Processus de Restauration des Zones endommagées des Tissus et les Muqueuses.
  5. La Capacité d'avoir un Impact positif sur le fonctionnement du Cœur et la Circulation, les Systèmes du Corps, dans la Norme, les Paramtres de la Viscosité du Sang et la tension Artérielle, la Circulation sanguine, la circulation Lymphatique, la Microcirculation et de la Nutrition des Tissus des Organes du Système sexuel. Un bon Approvisionnement en Sang du Corps du Pénis – la Clé d'une forte et longue Érection, l'Élimination érectile Blessures, le Renforcement de la Puissance.
  6. Les Effets de nettoyage de la plante: Ivan le Thé favorise l'Élimination des toxiques et nuisibles, les connexions, les répercussions négatives sur le fonctionnement de l'appareil génito-Urinaire masculin.
  7. De légères Propriétés Laxatives, la Capacité de Restauration de la Flore intestinale et le péristaltisme intestinal, de prévenir la Constipation et de la Formation, de la Stagnation, les Hémorroïdes Maladies, comme l'une des Causes de Troubles de la Puissance sexuelle masculine.
Epilobium

Recettes pour la Fabrication de Médicaments

Epilobium angustifolia dans le Traitement érectile de Blessures et de Problèmes avec la Puissance chez les Hommes sont pour la Préparation de Potions de guérison et de Teintures.

2,5 El. L sec Ivan Thé Verser 0,5 Litres d'Eau bouillante, de la Capacité de couvrir du Couvercle, enroulez un Chiffon, existent depuis de 1,5 Heures, refroidi et filtré. Ivan Thé pour la Puissance de l'Art de l'Application: fini Perfusion par voie orale avant chaque Repas depuis 30-45 Jours ¼ de Tasse.

2 cuillères à soupe. L sec Épilobe à feuilles étroites, Verser 400 ml d'Eau bouillante, 10 À 15 Minutes, égoutter et refroidir. Ivan Thé pour les Hommes de Viagra comment le prendre? Prenez la Teinture 3 fois par Jour, de 50 à 70 ml avant les Repas, au Cours du Mois.

Le Bouillon Épilobe à feuilles étroites est préparé comme suit: 5 El. L sec 1000 Plantes Verser ml d'Eau bouillante, Cuire à feu doux, en cas de faible siedehitze 10-20 Minutes, après lesquelles le Bouillon retirer du feu, d'insister, de 60 à 90 Minutes, égoutter et refroidir. Comment prenez-Ivan-le Thé pour la Puissance? Prenez une potion à base depuis 1-2 Mois, 2 cuillères à café avant chaque Repas principal.

Les contre-indications et les effets Secondaires possibles

Malgré tous les Avantages et la Sécurité lors de l'Utilisation de l'Épilobe angustifolium, il ya un certain Nombre de contre-indications, l'Occasion de donner à son Application dans le Traitement de Troubles de la Puissance et de Dysfonctionnement érectile chez les Hommes.

Ivan Thé pour la Puissance n'est pas recommandé, le cas échéant:

  • Thrombophlébite;
  • Chute de la tension artérielle;
  • les hauts Paramtres de la Coagulabilité du Sang;
  • individuelle allergiques Intolérance de la plante.

Parmi les effets Secondaires possibles lors de l'Utilisation d'Ivan-le Thé pour la Puissance masculine il y a une chance de:

  • Diarrhée (formé sur le fond de l'léger Effet laxatif de la plante pour une Utilisation intensive);
  • Des perturbations dans le Fonctionnement du Foie (la plante des Coumarines Riche de Substances dans le Foie accumulation);
  • L'Apathie, l'Indifférence, la Léthargie (peut être fait sur le fond d'Effets sédatifs de la plante en cas de Consommation excessive ou l'Utilisation conjointement avec des Médicaments).

Pour Prévenir la Formation de Conséquences négatives pour le Corps, et les Échecs dans son Fonctionnement, avant de avec Ivan Thé et de l'Impuissance érectile Troubles chez les Hommes, est de Consulter un Professionnel de Médecin Urologue.

Épilobe À Feuilles Étroites-Photo

Ivan Thé pour la Puissance: l'évaluation de la consommation de Médicaments sur la Base de l'Épilobe

Ivan Thé pour les Hommes de la Puissance: l'évaluation de l'Usage de la Décoction

Problèmes dans son Lit, née à 38 Ans. Tout d'abord, je ne pouvais pas comprendre ce qui m'est arrivé, et il était trop gêné d'avouer à soi-même dans l'Existence du Problème. Un Jour, à la Télé, j'ai entendu que, si Vous buvez Ivan Thé pour les Hommes, la Puissance et à la même Force. Puis je suis allé à la Pharmacie acheté Herbe sèche Epilobium, Bouillon et a commencé à boire 3 fois par jour. Pour être honnête, je n'y ai même pas cru que cela fonctionne. Mais quelle fut ma surprise, quand j'étais de nouveau le Désir sexuel, de nouveau, pour ainsi dire, de la Libido, le Plaisir du rapport Sexuel a également renforcé. Ma Femme aussi a remarqué le Changement. À seulement 1,5 Mois de Prise, et tout retourne à la normale. Pour ainsi dire, à Bas prix et de bonne humeur (Alex, 39 Ans).

Ivan le Thé et la moyenne de puissance: Application de la Perfusion Commentaires

Avec l'Âge, la Puissance est devenue n'est pas le même, a disparu de la Libido et des rapports de cessé de, la Précédente Joie. Dans le contexte de ces Problèmes dans la Famille. Aller chez le Médecin n'était pas, car pour moi, c'est humiliant. C'est pourquoi, a commencé la Recherche de la Solution des Problèmes de l'Internet. Parmi les nombreux Moyens le Retour de la Force masculine et de l'Élimination érectile de Dysfonctionnement, je suis tombé sur un Article sur les plantes Médicinales trouvé. Particulièrement bonne des Évaluations ont été effectuées sur l'Utilisation de l'Épilobe. Il y est également décrit en détail, comme Ivan le Thé a une incidence sur la Puissance. J'ai acheté à la Pharmacie séchées Epilobium et se fait une Teinture. Elle buvait chaque jour, avant le Repas de 6 Semaines. En outre, j'ai jeté la Cigarette et a commencé à faire de l'exercice. Pendant ce Temps, j'ai senti, comme moi, l'Énergie, normalise le Travail de l'Intestin et de l'État mental, disparu de l'Irritabilité et de Colère. La Principale chose – pour moi sexy ancienne Énergie, une réduction de la Libido, des Contacts sexuels ont été plus souvent, plus longtemps et plus agréable (Victor, 47 Ans).

Dans le Traitement de Problèmes avec la Puissance et les Désordres érectiles chez les Hommes ou Epilobium Ivan Thé jouit d'une grande Popularité Grâce à ses hauts Paramtres de l'Efficacité, de la Facilité d'utilisation, haute Vitesse de l'Effet positif, de la Sécurité et de l'Équité. Mais en dépit de tous les Avantages de la plante pour la Puissance masculine, est souvent une plante peut ne pas être suffisant. Tout d'abord, Vous devez consulter un Spécialiste, et la Cause de l'Apparition des Troubles, les mauvaises Habitudes d'abandonner, aller sur un Régime alimentaire approprié et équilibré, la Normalisation de la santé mentale et l'État émotionnel, Fatigue physique éliminer.