Si les Hémorroïdes influencer la Puissance chez les Hommes?

Les hémorroïdes sont la principale cause de Maladie. Contre cette Maladie, de même elles sont Souvent victimes les Femmes et les Hommes. Des représentants du Sexe fort souvent intéressé à la Question de savoir si les Hémorroïdes sur la Puissance?

Selon l'Urologue, l'Impact négatif de la Maladie sur la Virilité. Les Hémorroïdes Sang stagne dans le petit Bassin, grâce à la Fonctionnalité de la Prostate, apparaît le Doute de soi. En outre, si les Hémorroïdes, même le Contact sexuel apporte de moins en moins de Plaisir.

Mais il ya un moyen de Sortir. Pour éviter des Problèmes avec la Puissance, et de guérir les Hémorroïdes, les Patients doivent recevoir un Traitement approprié. Pour le Soulagement de Processus inflammatoires dans gemorroidalnah Nœud est un Traitement conservateur. Les Hémorroïdes 3-4 Stade par une Opération nommés.

Hémorroïdes: Types et Causes

Hémorroïdes – proktologischen Maladie, les Veines de céder les Varices et les Thromboses. Pathologie Souvent chez les Hommes et les Femmes. Les personnes souffrant d'hémorroïdes, des Jeunes et des Enfants.

La Maladie est divisé en vertu de l'Art et de Niveaux. Après les Phases de Classification simple – il y a 4 niveaux de sévérité de la Maladie. Chaque Niveau a Ses Symptômes caractéristiques. Ce que les Types d'Hémorroïdes, dont les trois – interne, externe et mixte.

Les hémorroïdes

Souvent, les Hommes se demandent ce que sont les Causes des Hémorroïdes? Les principaux Facteurs déclenchant les Processus inflammatoires dans les Veines du Rectum, comprend:

  1. Une Prédisposition Héréditaire.
  2. Un mode de Vie sédentaire.
  3. L'haltérophilie.
  4. La Constipation Chronique.
  5. Une Alimentation Déséquilibrée.
  6. Les Mauvaises Habitudes.
  7. La Présence de l'excès de Poids corporel.

Les Statistiques montrent que le plus souvent chez les Hémorroïdes, les employés de bureau et les Personnes dont le Travail nécessite de rester longtemps assis.

Les Symptmes de la Maladie

Avant de nous savoir si les Hémorroïdes sur la Puissance chez l'Homme, nous considérons les Symptômes caractéristiques de la Maladie. Ci-dessus, nous avons déjà mentionné qu'il existe 4 niveaux de Gravité des Hémorroïdes, respectivement, et la gravité des Symptômes, dans chaque Phase de la différence.

Les Hémorroïdes de 1 Degré de la Symptomatologie peut être absent dans le Principe. Le Patient peut occasionnellement torturer des Démangeaisons et des brûlures dans l'Anus. Parfois, la Maladie se manifeste le long de la Constipation.

Avec le Temps, la Symptomatologie est toujours plus marquée. Les Caractéristiques des Hémorroïdes comprennent:

  • La Violation du Processus de la Digestion. Chez les Patients en permanence, il y a Constipation, alternance de Diarrhée.
  • La Présence de Saignements de l'Anus. Le 3. et 4. Stade des Hémorroïdes peut également Hémorragie massive.
  • Démangeaisons et des brûlures pendant et après la Selle.
  • La lourdeur lors de la marche.
  • Douleur dans l'Anus. L'Intensité de la Douleur dépend de la Taille de la Entzündungsherd. Dans certains Cas, la Douleur est tout simplement insupportable. Les Douleurs sont renforcées lorsque vous êtes assis ou de Travail physique.
  • Prolapsus de l'inflammation des Hémorroïdes vers l'extérieur.

En cas d'apparition des Symptômes ci-dessus, il est souhaitable immédiatement proctologist s'appliquent et aller au diagnostic différentiel.

La Connexion entre les Hémorroïdes et l'Impuissance

Si les Hémorroïdes Puissance d'influence? Dans tous les Cas, oui. Le premier Facteur est l'État mental de l'Homme. Le Patient ressent de la Honte devant ses élus, il est donc difficile de se détendre.

En outre, la Confiance en soi, l'Homme introverti et évite tout Contact sexuel. Tous ces Facteurs au Fil du Temps, peut entraîner le Développement de la Dysfonction érectile psychogène.

En outre:

  1. Les hémorroïdes provoquent la stagnation des Processus dans le petit Bassin. La Violation du flux Sanguin dans la région Pelvienne pendant l'Excitation sexuelle dans le caverneuse, le Corps du Pénis ne vient pas assez de Sang.
  2. L'Homme souffre d'Hémorroïdes, vous rencontrez les Douleurs lors des rapports Sexuels. Dans cette perspective, le Patient tente de Contact sexuel s'abstenir. Les Douleurs se manifestent surtout lors de l'Orgasme, si les Muscles du Périnée sont réduits.
  3. À la lumière des Hémorroïdes se développe souvent Prostatite congestive. Dans de tels Cas, la Puissance est encore plus dégradée.
  4. Lors des rapports Sexuels chez l'Homme, hämorrhoidalvenen, anal Saignement développer ou facile de Tomber de l'Anus, l'inflammation des Nodules. Tous ces Facteurs réduisent la Qualité de la vie privée.
Bougies

Donc, on peut conclure que les Hémorroïdes Impact négatif sur l'Érection. Les hommes souffrent de cette Maladie, sensibles à l'Impuissance, c'est le Fait.

Comment débarrassez-Vous de la Dysfonction érectile et les Hémorroïdes?

Traitement conservateur des Hémorroïdes

Impact sur la Puissance des Hémorroïdes considéré. Comme je le disais, que la Maladie est capable de les Effets négatifs sur la Fonction érectile. Comme je résoudre le Problème? De l'Avis des médecins, pour une bonne Érection, l'Homme besoin pour complètement guérir les Hémorroïdes.

Si le Diagnostic est confirmé, c'est que la Maladie de Niveau 1-2, alors Vous pouvez guérir à la Maison, sans avoir Recours à la Chirurgie. Le Traitement conservateur est rapidement Améliorer la qualité de Vie du Patient et de prévenir le Développement de Complications.

Le Traitement prévoit:

  • L'Utilisation d'anti-inflammatoires, des Suppositoires et des Onguents pour une Application topique. Également être prescrit des Comprimés pour le Renforcement des Veines, non-stéroïdiens anti-inflammatoires et Antispasmodiques.
  • Le Régime. Supprimé à partir du Menu frits Plats, plats préparés, la Viande, les Bonbons, les Sodas, l'Alcool.
  • Le Respect des Règles de l'Hygiène. Après chaque Selle laver le Patient doit être l'Anus avec de l'Eau froide. Papier hygiénique à utiliser.
  • Une Activité Physique Modérée.

Dans le Respect de toutes les Recommandations ci-dessus, Vous pouvez rapidement une Rémission des Hémorroïdes.

Il arrive que le Patient s'adresse aux médecins trop tard, ce qui rend le Traitement conservateur n'aide pas. Dans de tels Cas, les Hémorroïdes traités chirurgicalement. Aujourd'hui, il ya beaucoup de Techniques, de les aider, une fois pour toutes se débarrasser de la Maladie.

Pratiqué Radicale et Chirurgie mini-invasive. Mini-invasives Méthodes sont efficaces en cas d'Hémorroïdes Gravité 2-3. Si la Maladie a au Niveau 4, le Patient présente une exceptionnelle Opération Radicale.

Les plus populaires et les Techniques les plus efficaces sont:

  1. La cryothérapie.
  2. Le durcissement.
  3. Hemorrhoidectomy.
  4. La ligature.
  5. L'Opération De Longo.
  6. D'un autre.

Après la Réalisation de l'Opération, le Patient aura besoin d'un Cours de la Réhabilitation. Après le Temps il peut durer de 2 Semaines à 4 Mois.

Les mesures de Restauration de la Puissance

Si des Problèmes avec la Puissance, les Patients ont besoin d'un Traitement approprié. Nous allons nous répéter, ce qui, à l'origine, il est nécessaire de procéder à une Rémission stable pour les Hémorroïdes, et déjà commencer à la Thérapie ED.

Donc, ce besoin de faire pour la Restauration de la Libido et la Virilité? En Premier Lieu, nous devrions notre mode de vie. L'alcool et le Tabac devraient être évités, car, sinon, l'Effet des Mesures thérapeutiques.

Piscine

D'Autres Points:

  • Le Patient doit suivre un Régime. Le Menu doit régner de Fruits, de Légumes, de Baies, d'Herbes, de Céréales, de Viande, de Poisson, de Fruits de mer, Produits fermentés.
  • Obligatoire de l'Activité physique. Vous pouvez le Yoga, la Randonnée, la marche Nordique, Piscine, effectuer les exercices de Kegel.
  • Des Traitements De Physiothérapie. Très utile en cas de Problèmes avec la Puissance. Bien Blutegeltherapie, su-jok, Thaï Système de la Guérison, de l'Acupuncture, de l'Électrophorèse.
  • La prise de Médicaments pour Augmenter la Puissance sexuelle chez les Hommes. Pour la Normalisation de la fonction sexuelle peuvent sélectif Inhibiteur de PDE-5, les remèdes Homéopathiques, les Pommades à usage topique, Compléments alimentaires.

Il ya aussi un certain Nombre de Limitations. Les patients souffrant d'Hémorroïdes et l'Impuissance absolument contre l'Hypothermie. Aussi est recommandé de ne pas profiter du Sauna. Toutes les différences de température très dommageable pour les Vaisseaux.

Il est également recommandé de Routine quotidienne. De sommeil et de Repos après la journée de Travail pour chaque Homme. De manière optimale dormir 6 à 8 Heures. Après le Travail, nous recommandons une Promenade à l'Air frais et d'éviter les longs séjours dans la Position statique.