De la bière et de la Puissance, quelle est l'incidence de cette Boisson, à Force masculine

Certains Adeptes de la Bière de montrer qu'il existe un grand avantage, d'autres affirment qu'il ne vous nuira pas. Des Études récentes montrent que la Boisson contient de nombreux Nutriments, avec des effets positifs sur le système Nerveux, le système Cardio-Vasculaire et d'autres Systèmes. Mais ces Résultats ont un Caractère constant, si on commence à Vous abuser.

la Bière et la Puissance

Même faible, de l'Alcool peut être addictif, et de commencer à tous les Problèmes. Il existe un Risque de Déséquilibre hormonal, la Destruction du système Nerveux central, au début de l'Impuissance. Pour de tels Événements à éviter, Vous devez savoir quelles sont les Portions de Bière peuvent se permettre. Avec la bière, il y a beaucoup de Recettes utiles, les Propriétés thérapeutiques. Si vous Vous pouvez même améliorer la Santé, et de ne pas lui Nuire.

Un Impact négatif sur la Puissance et le Corps comme un tout

De nombreux Représentants du Sexe fort réfléchit à l'Influence de la Bière sur la Puissance. Si Vous buvez une réelle Qualité de Boisson à partir de Malt et de Houblon, sans aucun doute. Le premier est Riche en Protéines et en Minéraux, le second contient une Variété d'Enzymes, qui est un analgésique, anti-bactériennes, Effet calmant. Toutefois, si, en lui, se trouve un grand Nombre de Colorants, d'Édulcorants et d'autres produits Chimiques, les Propriétés utiles pratiquement à zéro.

Dans la Composition de l'Alcool est une petite Quantité de Substances toxiques, y compris les métaux lourds. Ils ont un effet négatif sur le Système endocrinien, en effet, la Production des hormones sexuelles.

Le Système endocrinien

Lors de l'Utilisation systématique de la Bière pour les Hommes et des Troubles hormonales dans le fond. Il contient des Hormones végétales, comme pour les femmes. A cause d'Eux, il y a une amélioration progressive de la Féminisation du Corps masculin:

  1. La graisse commence reporté sur la femelle
  2. Change le Timbre de la Voix
  3. Accru De Cancer Du Sein
  4. Le Bassin s'étend
  5. Fortement diminue, voire disparaît Érections

La principale Caractéristique négative de la Phytoestrogènes est pathologique de Transformation des Tissus, des Testicules et des glandes Surrénales. Vous ne pouvez pas produire la Quantité nécessaire de la Testostérone, ce qui signifie qu'il réduit la Puissance et la Libido. Sans cette Hormone diminue la Qualité du Sperme, ce qui entraîner la Stérilité. L'Organisme féminin, par exemple, 0,5 mg de l'Hormone, et dans un Litre de Bière contient plus de 0,15 mg (sous Forme cachée). Ainsi, suffisante, le Dosage, l'Homme a toutes les Chances d'un Personnage féminin et un Personnage.

Le système nerveux

La prochaine négatif Action sur le Cerveau. Bien que la Bière n'est pas beaucoup de l'Éthanol, mais c'est suffisant pour avoir un Impact dévastateur sur les cellules Nerveuses. En cas de Dépendance réduit la Quantité d'Énergie dans le Corps, toutes les Actions sont suspendus. Il n'est pas propice pour des rapports Sexuels normaux.

Coeur

Les Dommages directs lors de la Prise de Boissons enivrantes est sur le Cœur. Il y a même une Expression, comme l'Organe de l', les Gens qui abusent haussière ou bavarois. En lui, les Veines et les Murs, Ils sont Minces, le Muscle cardiaque est mauvaise et ne peut pas fonctionner normalement. L'Homme, à plusieurs reprises, augmente le Risque de crise Cardiaque. Tout cela a un effet sur le Bien-être de l'Homme. Significative des Symptômes tels que:

  • Palpitations
  • L'hypertension artérielle
  • La Transpiration Excessive
  • Pénurie d'air
  • Douleur dans la Poitrine

Tout cela a un effet négatif sur la Puissance, mais dans la plupart des Cas, le Pronostic de Guérison est défavorable. Médecins tentent de la Vie du Patient, de prolonger et de ne pas donner de Complications, mais dans les Cas graves, la Personne décède dans un délai de 3 à 5 Ans.

La Zone ventrale

Car la Bière est l'acide Carbonique, il irrite la Paroi intestinale, la Pression s'étend. Bulles de stimuler la Sécrétion de l'Estomac, augmente son Acidité. Les hommes avec la Gastrite, l'Ulcère, Colite, boire de la Bière donc contre-indiquée. Dans cet Alcool contient un grand Nombre de Calories, les conduire à l'obésité et le surpoids jamais positif sur la Puissance n'est pas affectée.

Les Effets négatifs de la Bière se reflète également dans d'autres Aspects:

  1. Perturbation Des Voies Urinaires Système
  2. Le Cœur de Paroi mince, il augmente en Taille et en Gras acquiert
  3. À plusieurs reprises, augmente le Risque de Cirrhose du foie, une Gastrite et d'autres Maladies de l'appareil Digestif
  4. Relève de l'Appréciation personnelle de l'Homme, de ses facultés mentales démantelé
  5. En raison de l'Augmentation du Volume du Sang de cause, il est venu dans le Liquide, dilate les Vaisseaux, commence, pour le pire travaux de Système de vanne. En résultera des Varices et Infarctus
  6. Il stimule l'Appétit, et même une haute teneur en calories, ce qui conduit facilement à l'obésité

Si on commence à boire de la Bière encore dans l'Adolescence, a toutes les Chances de 30 Ans d'infertilité. Bien sûr, cela dépend beaucoup de l'Environnement, de mode de Vie, la Nutrition. Si de Boisson fermentée - Sa seule Faiblesse, alors, les Conséquences n'est pas si grave. Afin de réduire davantage, il est préférable de ne boire que de naturel, de l'Alcool, mais aussi essayer sa Technique de combiner utiles denrées Alimentaires ou d'Herbes.

Les Avantages de la Boisson

Mais pas aussi mauvais que cela puisse paraître. Si n'est pas le maximum autorisé Canettes de Bière, pour la Santé des Hommes, comme de sa Puissance, il n'ya pas de Menace. Au Contraire, il apaise, l'Insomnie se débarrasser de la prévention de nombreuses Maladies. Ces Effets par des Substances dans Leur Composition. Nous tenons à vous rappeler qu'il s'agit, à travers le naturel de l'Alcool, mais pas sur ses Boutiques, ses Homologues. Qu'est-ce que les Composants de la Boisson:

  • Les huiles essentielles du Houblon
  • Les Vitamines B
  • Minéraux

Les huiles essentielles comprennent le myrcène, Caryophyllène, Cadinène. La première donne de la Substance à l'Arôme de Houblon, mais surtout pour ses Propriétés curatives, est anti-inflammatoire. Caryophyllène a un Effet apaisant, soulage la Dépression et la Dépression, Instabilité émotionnelle résout. Lui-même, le Houblon a une action analgésique, diurétique et anti-allergique Activités qui ont été transférés et à la Boisson.

Les Vitamines B ont une Influence positive sur le système Nerveux, de normaliser la Digestion, augmenter la résistance au stress, réduit le Niveau de Sucre dans le Sang. De Votre Travail dépend de l'État du système Immunitaire et les Processus de division Cellulaire. En cas de Manque d'Appétit, sourd Membres. Quant à la Puissance, à améliorer la Synthèse de la Testostérone, et les terminaisons Nerveuses commencent à travailler mieux. Par conséquent, augmente la Conductivité de la fibre et de l'Érection vient rapidement.

Les minéraux contenus dans la Bière est assez. L'Avantage de la Fonction érectile est le Zinc. Il est nécessaire pour la Formation de la Testostérone, le Travail normal de la Prostate, le Renforcement du système Immunitaire. Ce dernier point est important, car il réduit le Risque d'une Infection quelconque Infection ou un Virus. Le magnésium renforce les Vaisseaux sanguins, ce qui rend le Processus de Remplissage du Pénis avec le Sang, plus harmonieux. Le cuivre et le Fer à la formation du Sang, par conséquent, est également très important.

Les Propriétés positives de la Bière, un Effet favorable sur l'ensemble du Corps. L'Homme est plus facile de résister aux Rhumes, accélère le Métabolisme et plus rapide, de rajeunir les Tissus. Boire permet plus de maintenir la densité Osseuse et la Souplesse des Articulations, stimule la Sécrétion de Suc gastrique, nettoie les Reins, enlever les Pierres.

les Avantages de la Boisson

À quoi mène le boire excessif?

Nous avons découvert que la Bière et la Puissance peuvent être à la fois positive et négative des Relations. Maintenant, nous allons apprendre ce qui fait que l'Abus de Boissons enivrantes. Des signes que l'Homme doit d'Admission sont les suivants:

  1. Boire de la bière souvent et beaucoup
  2. Chaque fois que l'augmentation de la Dose
  3. Apparaissent des Trous de mémoire, comme lors de l'Ivresse
  4. Le matin, après le boire de nouveau l'intention de boire
  5. Dans la Nuit, difficile de dormir, et le jour de la Somnolence tourmente
  6. Seulement la Bière pour le moral
  7. Les tentatives pour réduire la Consommation d'échec

La bière est aussi dangereux que la Toxicomanie. Elle est souvent comparée, car les deux Types se développent très rapidement et difficile à guérir. Dans 0,5 Litre de cette faiblesse de l'Alcool pour plus d'Éthanol que dans 50 ml de Vodka. Mais pour beaucoup, un demi-Litre, le Volume est trop petit, Vous ne vous arrêtez pas. C'est l'Homme qui n'est pas moralement Estime que le boit, parce qu'il est un Phénomène similaire se combine uniquement avec des Boissons avec un haut Degré.

L'abus de Bière conduit à la Formation de gros Ventre. Concrètement, conduire le Dioxyde de carbone et de la Colle Connexion. Vous irriter la paroi de l'estomac, augmente considérablement l'Appétit. Le surpoids même effet négatif sur les Capacités sexuelles du Sexe fort risque de Développement du Diabète (permet de réduire la Sensibilité des terminaisons Nerveuses) et une diminution de la Synthèse des Hormones sexuelles (qui ont un impact direct sur l'Érection et de l'Éjaculation). D'autres Conséquences de la Prise peuvent être:

  • L'hépatite et d'une Pancréatite
  • Neuropathie
  • Pathologie de la moelle Épinière
  • Les troubles visuels et auditifs Système
  • La mort des cellules du cerveau

Souvent, les Hommes, immense Boisson fermentée Buveurs, intériorisé, de l'Apathie et de la Grisaille. Il est trop fort, qui agit sur le système Nerveux, et n'est pas normal à la réflexion, la Mémoire se détériore. Tout d'abord, se manifeste le Côté psychologique de la Dépendance, et alors seulement physiquement. Et si de la seconde, on peut, mais la Lutte avec le premier très difficile.

Utiles, Dosage

Les Scientifiques modernes ont prouvé que près de 2,5 L de Bière par Semaine Nuire à l'Organisme, et donc sur la Puissance de toute Influence. Ceux qui buvaient plus de 7 Litres par Semaine, 2 fois plus d'accidents vasculaires Cérébraux, conçue, produite et la Fatalité. Mais attention à la Force de la Boisson, le Poids de la Personne. Pour quelqu'un et 3 L n'est pas nocif pour les 2 autres sont essentiels. De préférence, les Variétés sombres de mieux, car Ils contiennent plus de Fer.

Aussi des Espèces gazeuses contiennent du Houblon, de la levée de Phytoestrogènes, par conséquent, Ils ont également ne pas en abuser.

Comment fait on pour 1 Litre de Bière, vous pouvez Vous assurer que 20% des besoins quotidiens en Vitamine B2, ainsi que 30% de la vitamine B6. Aussi, cette Dose est une bonne vasodilatateur Effet, que l'on peut comparer avec l'Entraînement, lorsque la Circulation sanguine est améliorée en raison des Pressions. Commencer à boire est mieux aussi tard que possible, chez les Adolescents et les Jeunes sont trop élevés, les Chances de gagner de l'Infertilité.

Recettes de Moyens pour Augmenter la Libido avec de la Bière

Une fois que nous avons vu, comme une Bière a une incidence sur la Puissance et l'Effet peut être levé dans la Direction positive, pour Vous donner quelques Conseils sur la façon de faire à partir d'un Verre de l'actuelle Remède. Les Recettes les plus efficaces pour la Puissance:

  1. Acheter Naturel de la Bière (durée de vie – pas plus de 2 Semaines), la teneur en matière grasse de la Crème. Dans 300 ml de Bière, ajoutez 200 G de Lait-Produits, puis pétrissez-la soigneusement. Cocktail au Cours de la Journée. Depuis une Semaine, boire, pas plus de 2 Portions
  2. Pour l'Augmentation de la Puissance de la Bière, Vous pouvez ajouter les Épices. Prendre 1 Litre de Liquide, Versez-le dans un couple de cuillères à café de Sucre et le Zeste de citron, un peu de Cannelle et de clou de Girofle. Le Mélange à feu doux après ébullition, à (immédiatement, c'est pourquoi il vaut mieux être préparé à l'Avance) ajouter à la Mousse de Jaunes d'oeufs battus avec le Sucre. Maintenez sur feu doux jusqu'à ce que la Boisson n'est pas épais
  3. Un autre populaire de la Recette de la Bière avec des oeufs de Caille. Sur Demande, Vous pouvez ajouter le Miel.

Assez rare, le Tribunal POUR l'augmentation de la Puissance, une Soupe avec de la Bière. Pour sa Préparation cuit 1,5 L de Bière avec de la Chapelure, puis collez-le mélangés avec le Sucre et le Jaune d'œuf Crème fraîche 400 G (3 Oeufs). Au Goût ajoutez le Sel et le Sucre, Épices.