Augmentation de la Puissance chez les Hommes: Causes, est une Maladie ou normal?

En parlant de Problèmes avec la Puissance, les Hommes ne contiennent pas ou partielle, Perte de l'Érection. Le risque pour cette Maladie est plus vulnérable aux Hommes adultes et les Personnes âgées. Cependant, il ya diamétralement opposée Problème – augmentation de la Puissance chez les Hommes. Comme la Limite de la Norme et de la Maladie et de sa guérison?

augmentation de la Puissance

Comment est-à-dire la Maladie?

La Notion de «Puissance» ne désigne pas seulement la Capacité d'avoir des rapports Sexuels, mais aussi la Satisfaction de la Femme dans un point de vue sexuel, l'Aptitude à comprendre. Dans cette maladie, chez l'Homme, une forte Érection, appelé Priapisme. Il se développe sur le fond de la Pathologie dans le Corps et la menace de Complications graves sans Traitement. Ne pas confondre le Phénomène de l'augmentation de l'Érection, après la Prise de Stimulants, avec une longue et douloureuse Puissance, ne disparaissent pas après une relation parfaite.

Le priapisme, Maladie, une aide d'Urgence. Il est soumis à environ 0,2% des Hommes souffrent de Troubles sexuels ou de certaines Maladies. L'Âge de la Victime ne joue aucun Rôle, avec lui confrontés, même dans l'Enfance.

La Maladie provient de troubles de la circulation Sanguine dans le Pénis, et les Raisons peuvent être très différentes:

  1. Psychologique – augmentation de la Puissance peut, en tant que Co-Facteur nerveux et Troubles psychiques: la Névrose, de l'Épilepsie.
  2. Neurogène Impulsions servir de la Pathologie de la moelle Épinière et du Cerveau, des Lésions de l'Institution, de l'Oncologie, de l'Encéphalite.
  3. Somatiques, les Leucémies, les réactions allergiques et l'Anémie.
  4. Bruit – Érection augmentent dans le Sang se trouvant produits de Dégradation de l'Alcool, de Stupéfiants et de substances Psychotropes.
  5. Médicaments – État provoque à long terme de la Prise d'Antidépresseurs, les Psychostimulants et les Médicaments pour Améliorer la Puissance sexuelle.
  6. Hormonaux – augmentation des taux de Testostérone entraîne une Augmentation du Désir sexuel.

Les rapports sexuels n'est pas réduit Érections, et accompagnée de Douleur. Pénis il voit dense et stressant, et la Tête qui surplombe. Après un certain Temps, il est de Couleur bleuâtre, le Prépuce est nettement oedémateux.

La Pathologie ou de la Norme

Augmentation de la Puissance dans ses Jeunes Années, est une Variante de la Norme. Ce gars-là n'est pas l'expérience de l'Inconfort ou de Douleur, le cas échéant. Lorsqu'elle naît au fond de la stagnation des Phénomènes, les Symptômes dépendent de Leur Durée d'une Érection peut se produire sans Raison, ne s'arrête pas après les rapports Sexuels ou la Masturbation. Le Degré de la perception de la Douleur chez tous être différents: le doux jusqu'à ce prononcé.

Dans le cas de Pathologie des Érections peut être observé à partir de 4 Heures à plusieurs Mois. Lors de ce Pénis se plie sous la Forme de l'Arc en Direction de l'Abdomen. Dans ce Contexte perturbé, le Processus de la Miction et la Défécation.

Il y a également une chronique Priapisme, ou somnolent Priapisme. Il rencontre rare et certainement de nouveau, c'est assez difficile. Lors du Développement de ce Type de Maladie, un Homme subit une douloureuse Érection dans le Sommeil. Elle est vêtue d'une courte durée, de Caractère, de quelques Secondes ou Minutes. Le matin, l'Homme ne se souvient de ce qui s'est passé. Pour lui, c'est une Violation de la nuit, le Sommeil de Leur Profondeur, ce qui entraîne à son tour une Neuro-psychologique. Vous devez le Traitement, chez un Neurologue, pour empêcher le Développement de la Névrose, la Dépression, la Schizophrénie.

Raisons de l'augmentation de la Testostérone

La Norme Générale de la Testostérone: 11-33 nmol/L, libre – 4,5-42 PG/ml.

L'Hormone est responsable de l'Augmentation de la physique de l'Attraction, de la Synthèse de la numération des Spermatozoïdes, Augmentation de la masse Musculaire de Masse, d'un Développement équilibré du Système Musculo-Squelettique, participe à l'Échange de Calcium et d'Azote.

Indicateurs taux de Testostérone peut varier au cours de la Journée: la Valeur élevée le matin et moins le Soir. Sur les Variations dans le Montant affecte également l'effort physique, le Tabagisme, l'État émotionnel.

les Raisons pour l'augmentation de la Puissance

Des signes d'Amélioration

L'Homme le plus âgé d'un Déséquilibre de l'Hormone par les Symptômes suivants:

  • l'Instabilité émotionnelle;
  • Les troubles du sommeil;
  • Maux de tête;
  • une augmentation de l'Irritabilité;
  • une Érection prolongée;
  • la Croissance excessive de Poils sur l'ensemble de la Surface du Corps, à l'Exception de la Tête;
  • ugrevoy de l'Éruption cutanée.

Qu'est ce qui influence le Niveau de la Testostérone dans le Corps

On distingue les Causes physiologiques (Troubles en Mode Jour, Malnutrition) et somatiques (Pathologie des glandes Surrénales, des Anomalies génétiques).

Le coup d'envoi de servir les États suivants:

  • La maladie de Cushing, par un Déséquilibre dans le Travail des glandes Surrénales;
  • Adénome de la Prostate;
  • Oncologie Testicules;
  • la similitude des Femmes;
  • au début de la Puberté;
  • la Prise régulière de médicaments Stéroïdes.

Une Valeur élevée de Testostérone nuit à la le Corps d'un homme, créant ainsi un certain Nombre de Maladies dans le Corps. Des Perturbations dans le Domaine sexuel, il encourage le Développement:

  • Maladies du Foie et des voies Biliaires;
  • Rejets dans le Travail du Système Cardio-Vasculaire;
  • L'élargissement de la Prostate;
  • Augmentation du Niveau de Cholestérol;
  • Les troubles métaboliques;
  • La diminution de la Concentration et de l'Attention.

Saviez-Vous que les Hommes à des excès km / niveaux de Testostérone dans le Sang épuisent Leur Réserve physiologique plus tôt et donc plus rapide Vieillissement.

Quelles Études?

La première analyse est en pleine Collecte de l'Information sur le Patient (Anamnèse), l'Examen physique des organes génitaux externes. Accent est mis en particulier sur les Maladies apparentées, qui a permis de montrer une Influence indirecte sur le Renforcement de la Puissance.

Jusqu'au Passage de la instrumentale Diagnostic est le Sang pour la Détermination du taux de Testostérone dans le Sang. Recommandations pour le don du Sang:

Traitement d'une Puissance accrue
  1. L'Analyse est pris à jeun. Le Dernier Repas de 8 Heures, deux Jours, Vous devriez exclure, de l'Alcool, de Fumer.
  2. En outre, avant l'Examen du Niveau de l'Hormone a besoin émotionnel et physique de Repos.
  3. Prise de Médicaments, le docteur, les Moyens sont contre-indiqués.
  4. L'Enquête de mieux jusqu'à 11 Heures, aura lieu, car le plus haut Niveau de l'Hormone dans le Sang le matin.

Si la Valeur est dépassée, doivent se Soumettre. Afin d'exclure la Présence de Tumeurs, de déterminer le Nombre:

  • spécial Hormone (ACTH);
  • L'hormone de croissance (STH);
  • La prolactine et de l'œstrogène.

D'autres Méthodes de la Recherche comprend l'Étude de la Thyroïde, de l'Échographie de Diagnostic de l'Institution, l'Échographie de l'Abdomen, l'imagerie par résonance magnétique du Cerveau, de l'ECG, des résultats des tests Sanguins. Après un Examen complet, Vous devrez peut-être le Conseil d'un Psychologue, Psychothérapeute.

Lors de la Détection de Maladies organiques, ont fait de l'Impact sur l'Augmentation de la Puissance, de corriger la Cause de la Déviation. Traitement symptomatique de faciliter l'État seulement sur le Temps.

Les possibilités de Thérapie

Lors de l'Élaboration du pathologiques, Vous devez absolument consulter un Médecin. Le Traitement peut être conservateur et conventionnel de l'. Le plus souvent Réversible à l'État, et de la Raison, sa stimulant psychologique. Mais, pour l'Exclusion des Affections physiques veuillez Vous adresser à un Urologue.

Parfois, la Normalisation des taux d'hormones de suffisamment d'Annulation de l'Autorisation du Médicament stimulant la Production de Testostérone, par Exemple, des Compléments alimentaires. Lors d'une utilisation prolongée de Stéroïdes peuvent être un traitement hormonal substitutif avez besoin.

Les Premiers Secours

Si le Patient a demandé l'Aide d'Experts sur la première Phase de l'Évolution de la Maladie date de prise d'effet de la Nomination de Ponction des corps Caverneux du Pénis. Pour ce faire, un Gonflement du Tissu à l'Aide de la Glace, puis de Pomper l'excès de Sang. En tant que Traitement médicamenteux utilisé les Sédatifs et les Récepteurs adrénergiques.

Si les Médicaments ne sont plus à faire face à la Tâche, la Solution opérationnelle. Intervention chirurgicale améliore l'Écoulement du Sang hors du Pénis.

Les Méthodes non conventionnelles pour le Contrôle de la Puissance

Les Moyens de la Médecine alternative sont considérés, si aucune Pathologie somatique et après Consultation avec le Médecin. Populaire Sauvages et des Herbes et des Plantes ont un Effet global:

  1. Des Quantités excessives de la Testostérone est à la Menthe. Menthol contient réduit l'Activité des Spermatozoïdes.
  2. Le millepertuis, plante augmente la pression Artérielle, réduit l'Utilisation systématique de la Puissance de l'Éjaculation accélère.
  3. Melisa et l'Origan réduire la Libido chez les Hommes.
  4. Herzgespann, Valerian, par l'Influence calmant ont un effet calmant sur le système Nerveux et de prévenir une agitation excessive.
  5. La racine de réglisse est pas seulement un tonique de Fonds, mais réduit également la Production de l'Hormone.

Recette Bouillon utile

La Capacité à éliminer les Toxines du Corps, le Thé a partir de Fleurs de Trèfle, de la Menthe, de la Valériane, Tilleul, racine de réglisse et de Houblon. Herbes augmentent dans les mêmes Proportions, et Verser de l'Eau bouillante. Après 3 Heures de boire: prendre une demi-Tasse trois fois par Jour. La durée du Traitement est de 2 Semaines.

Traitement secondaire

Renforce l'efficacité de la Médecine traditionnelle et de la Mode de la Journée, bien écrit Menu. Pour la Qualité de la Vie et de la Santé, il convient de respecter certaines Règles:

  1. La normalisation du Travail et de Repos. Le sommeil doit être complète.
  2. Afin d'éviter les situations stressantes.
  3. Faire du jogging, de la natation – pression sur le Coeur utile pour la Santé, et c'est un entraînement de Musculation réduit.
  4. La vie sexuelle régulière.
  5. L'Alimentation a une grande Influence sur les niveaux d'hormones dans le Sang. Pour le réduire, Vous devez de préférence à base de plantes, des Aliments qui sont Riches en Protéines (Légumineuses); huiles Naturelles particulièrement utile de graines de Lin; produits Laitiers à teneur élevée en gras; une Grenade, les pommes et les Raisins. Tous les Ingrédients sont en Mesure, le Niveau de Testostérone, de neutraliser, par les spécifique de Substances.
Bouillon

En Attendant, les Bonbons, les Pâtisseries, les Pommes de terre à exclure, avant l'Avènement de la Dynamique positive.

«L'alcool» potency

Presque toujours, à l'Alcool, chez les Hommes, il existe une augmentation de la Demande de l'Intimité, liée à un excès d'Excitation. Une petite Quantité de Degrés dans le Sang, il fait de son Corps, améliore la Puissance et augmente l'Excitation. Si trop bu, augmentation de la Libido, est causé par la Production de Médiateurs. Ils provoquent la Libido au Niveau de base.

Ce qui se passe, si ce n'est de commencer un Traitement

N'ayez pas Peur de l'Aggravation des Problèmes, la Capacité de se blesser. L'Impact de l'augmentation de la Puissance de conduire à des Changements durables dans le Corps de l'Homme. Un Danger particulier pour la Santé:

  • la Réduction du Foie;
  • Hypertension artérielle essentielle;
  • bénigne de la prostatakrankheit;
  • la Dysfonction sexuelle;
  • l'Augmentation du Niveau de Cholestérol;
  • le Développement de Thrombo-embolie, d'Infarctus du myocarde;
  • le Développement du Diabète;
  • la Psycho-émotionnel de la Perturbation.

Avec si Érections qui provoque des Douleurs, consultez Votre Médecin sans tarder. Le Traitement en temps opportun débarrasser des Symptômes et empêche le Développement de Complications.