Comment fonctionne le Tabagisme Influence sur la Puissance masculine: les avantages et les Inconvénients

Il y a beaucoup de Preuves scientifiques de l'Impact négatif de Tabac et de Nicotine sur «Virilité». En dépit de ces nombreux Hommes sont convaincus que les Effets négatifs du Tabagisme sur la libido et de l'Érection n'est plus qu'un Mythe. Si c'est réellement?

Effet du Tabagisme sur la Puissance

Un peu d'Histoire

Du tabac, de la plante, la Personne est connue depuis longtemps. Pour la première fois en Europe, il est apparu en 1496. Avec le Temps, commence l'ère de la consommation du Tabac et la Mastication des Feuilles de Tabac.

Au XVIII-XIX Siècle, il a été utilisé comme un Remède contre les Maux de tête. Et dans les plus hauts Cercles de la Société Cigarette était considéré comme un Élément obligatoire de la garde-robe des Hommes et même des Femmes (dans certains Cas). Aujourd'hui, selon les Statistiques, environ la Moitié de la Population de la Planète Fume continu ou occasionnel Base.

Mais l'impact du Tabagisme sur la Puissance sexuelle, et pourquoi des Hommes de garder une bonne Érection jusqu'à un Âge avancé Peur de la Nicotine comme un Feu?

Effet du Tabagisme sur la Puissance

Le tabagisme est la Cause du grand Nombre de Maladies. La plupart des menaçante et rapidement en voie de développement restent les Maladies cardiovasculaires (maladie Coronarienne, Infarctus du myocarde, accident vasculaire Cérébral) Tumeurs malignes de la cavité Buccale et les Poumons.

L'impuissance est l'un des premiers signes avant-coureurs d'une sorte de graves souffrances. Est statistiquement prouvé que tous les fumeurs, les Hommes souffrent, même pour de petits Signes de l'Impuissance, ont un Risque accru d'Infarctus du myocarde.

Le tabagisme et de la Puissance:

  • La nicotine – puissant vasoconstrictor. Sous son Influence considérablement rétrécit les Vaisseaux périphériques dans tout le Corps et les Organes du petit Bassin, en particulier. En conséquence, l'Insuffisance du flux Sanguin dans le Pénis, ce qui conduit à un Affaiblissement de l'Érection.
  • La Pénurie de Sang favorise la Nutrition des cellules nerveuses et Musculaires du Pénis. Il tombe de la saturation en Oxygène. Ainsi, le Problème de l'Éjaculation précoce et l'Affaiblissement des Sensations pendant l'Orgasme.
  • Le Séjour constriction des Vaisseaux sanguins dans la Situation, le Développement de l'Athérosclérose contribue encore plus réduit la Circulation sanguine, l'aggravation de la Situation. En résultera des Processus irréversible, ainsi que de Développer de graves Maladies Cardio-Vasculaires.
  • Régulièrement Fumer détruit la Structure normale des Spermatozoïdes. Ils perdent de Leur Mobilité, de la Qualité des Spermatozoïdes et réduit Leur Nombre lors de l'Éjaculation. Progressivement, se développe d'une manière partielle, puis totale de la Stérilité.
  • Troubles de la circulation sanguine dans les organes Génitaux conduit à une Diminution de la Synthèse de Testostérone. Pour cette Raison, disparaît, l'Intérêt pour le Sexe opposé et de l'Immunité fortement réduit.

Tous ces Facteurs expliquent les Effets négatifs du Tabagisme sur la Puissance sexuelle chez les Hommes. Bien sûr, beaucoup de Fumeurs affirment qu'Ils sont satisfaits sexuellement. Mais il faut prendre en considération que Vous ne pouvez pas comparer la Qualité de la Puissance, si c'est pas d'Effets néfastes de la Nicotine.

En outre, la Dysfonction érectile ne se développe pas pour 1 Jour. C'est une longue et Processus insidieux, lentement, mais sûrement, diminue la Puissance.

comment le Tabagisme affecte la Puissance

D'Autres Facteurs

Ne pas oublier un certain Nombre de dommages indirects Moments conditionnent les Effets néfastes du Tabagisme sur la Puissance masculine.

Les principaux sont:

  1. L'Odeur de Tabac. Pas tellement dans le Monde des Femmes, dont le Parfum stimule les Hommes après la prochaine Cigarette. Selon l'Enquête statistique, Bole 70% des Dames n'aiment pas, si Votre Partenaire rappelle «Live " Cendrier».
  2. Toux Persistante. Avec le Temps, est le Compagnon de tous les Fumeurs. Ce Symptôme est souvent perturbe l'Activité normale de l'Homme, et, a fortiori, ne serait-il opportun, au cours des Relations sexuelles.
  3. Le Risque de Développer la Maladie oncologique de la cavité Buccale ou des Poumons. Fumer – le principal Facteur qui conduit à une Accélération de ce Processus. Devrait réfléchir à deux fois avant de prendre un autre Train.
  4. L'aspect financier du Problème. Régulières Achat nikotinische Produits invisible pour les Hommes, tire de sa Poche une belle somme d'Argent. Elle pourrait avoir sur d'autres Choses utiles (par exemple, des Produits pour Améliorer la Puissance sexuelle).

De toute façon, mais de Fumer n'est pas bon dans un normal la Vie sexuelle des Gens. Imaginaire et Statut temporaire, le Désir de Cigarette dans la Bouche, mal-Valet ou de succès de l'Entrepreneur, le tout est de ne pas la Santé de l'Homme, et en particulier ses performances Sexuelles.

Fumer ou Érections?

La meilleure Sortie de la Situation est complet Renoncement des Habitudes néfastes. En fonction de l'Ancienneté, de la Restauration de la Puissance après l'arrêt du tabac peut pratiquement entrer tout de suite ou pas du tout de se produire.

les Effets négatifs du Tabac sur la Puissance

N'avez pas besoin d'Illusions, que, après 30 Ans, le Tabagisme, les Vases d'être traités immédiatement, avec l'Abandon des mauvaises Habitudes. Toutefois, la Poursuite de la consommation de Cigarettes, la Situation s'aggraver.

Le tabagisme – l'une des Possibilités légales de raccourcir la Vie de la Population. Soyez un Participant actif dans le Processus d'Autodestruction ou non, chacun décide pour lui-même...