La Santé des Hommes après 50 Ans: l'Efficacité et d'autres Propriétés

Malgré le Fait que, traditionnellement, les Hommes comme le Sexe fort, certains Faits médicaux de prouver le Contraire. Selon les Données actuelles, le Sexe masculin est pire que les femmes et pour la Durée et la Qualité de la Vie. Parmi les Hommes est nettement plus fréquente Pathologie du Cœur et des Vaisseaux sanguins, ainsi que de Maladies oncologiques. Un autre Pertinent et exclusivement masculine Problème médical est contre la Dysfonction érectile, qui, dans de nombreux processus physiologiques et pathologiques Raisons.

Puissance 50

Propriétés de la Puissance des Hommes de plus de 50 Ans

Chaque Homme de 45-50 Ans, doit être soigneusement prendre soin de Votre Santé génésique, car il y a une Détérioration affecte non seulement la vie Sexuelle, mais menace le Développement de Maladies graves.

Le système Reproducteur masculin – un Mécanisme complexe, dont les Travaux sont impliqués dans les Organes du petit Bassin, plexus, artériel et veineux des Vaisseaux, des Glandes endocrines. C'est pourquoi «Panne» d'au moins un Membre entraîne un Dysfonctionnement de l'ensemble du Système.

Avec l'Âge, la Paroi de moins en moins actif, ce qui ralentit la Vitesse de l'Influx nerveux particulier des Fibres, dans une certaine Mesure, perturbé, le Travail scheles de la Sécrétion interne, ce qui a également un Impact sur la libido et de l'Érection chez les Hommes. En outre, dans la Littérature, une telle Notion, comme l'Âge, les Androgènes-Manque (VAD), ou «Andropause».

La testostérone, en tant que Mâle, détermine l'État de fonctionnement de presque tous les Organes et Systèmes du Corps masculin. Sa Concentration normale protège l'Homme de l'Évolution de la grand Nombre avec l'Âge de Maladies associées. Ainsi, les Androgènes Carence provoque le développement de la Pathologie somatique, y compris du Système de reproduction. Les Maladies chroniques de la même aggraver au sein de WAD, créant ainsi un cercle Vicieux.

Propriété de Maladies chroniques, l'Amélioration de la Fonction érectile

Le vieillissement, les mauvaises Habitudes, la mauvaise Alimentation, les Dangers, et, bien sûr, la Prédisposition génétique, le tout avec l'Âge déclenche le Développement de maladies chroniques Maladie physique.

Les Maladies les plus fréquentes et les Conditions pour les Hommes et un Impact négatif sur la Puissance:

  • Hypertension artérielle essentielle;
  • périphérique de l'Athérosclérose;
  • Le diabète sucré;
  • le Stress chronique;
  • Pathologie de la Prostate;
  • les Maladies sexuellement transmissibles;
  • les mauvaises Habitudes.

Cardiopathie Hypertensive

L'essentiel de l'Hypertension, l'une des Maladies les plus fréquentes parmi la Population masculine, affecte non seulement la qualité de Vie, mais n'est pas rare que la Cause de la Létalité (accident vasculaire Cérébral hémorragique, Infarctus du myocarde). La Pathogenèse de la Maladie, la poursuite de la Hausse des chiffres systémique de la Pression au-dessus de la standardisation des Normes, en fonction de l'Âge et du Sexe du Patient.

En cas d'Hypertension artérielle est d'une grande Charge sur le Cœur et les Vaisseaux sanguins, qui au Fil du Temps, perdent de Leur Élasticité, mince, dans les Zones fragiles, se forment des Anévrismes et les Plaques de Cholestérol. Comme on le sait, l'Érection est un bon Remplissage des Vaisseaux sanguins du corps Caverneux du Pénis, sous l'Influence de l'influx Nerveux. Par conséquent, les Vaisseaux, l'Élasticité privés, perdent de Leur Élasticité et nettement moins remplissent de Sang, ce qui entraîne le Développement de la Dysfonction érectile.

L'athérosclérose

Le taux élevé de Cholestérol dans le Sang périphérique se blesser de l'INTIMA des Vaisseaux sanguins et provoque un Déséquilibre entre les Lipoprotéines de basse et haute Densité. En tant que Résultat de l'Endothélium de l'Artère progressivement s'accumuler, de Cholestérol, de former une Plaque, recouvert de tissu Conjonctif. Saillie à l'Intérieur du Réservoir de produit à cet Endroit un Écoulement turbulent du Sang, ce qui déclenche la Formation d'un Thrombus et des Ulcérations Blaschke, ci-après peuvent se casser et causer des Complications mortelles.

Signes

Les mêmes Changements se produisent et les Artères du Pénis, ce qui rend à peu près devenu, réduite et de petites Plaques d'athérosclérose. En conséquence, Hyperémie corps Caverneux considérablement détériorée, ce qui provoque de grandes Difficultés d'Érection.

Le diabète sucré de Type 2

Dans la plupart des Cas, un deuxième Type de Diabète non-Insulino-dépendant) est l'une de Beaucoup de personnes âgées ou les Personnes en surpoids. Pourquoi il est si Fréquent chez les Hommes âgés de plus de 50 Ans et les Problèmes de surpoids.

Le Niveau élevé de Glucose dans le Sang périphérique, inhibe la fonction Immunitaire, rompt le Travail de nombreux Organes, aggrave l'arrière-plan de la Pathologie, le cas échéant, et nuit à l'intérieure de la Paroi vasculaire, en utilisant les Processus de Glycosylation de l'.

Dans la plupart des Cas, le Diabète de deuxième Type adopté considéré dans le Cadre du Syndrome métabolique, si c'est une altération de la tolérance au glucose, l'Hypertension artérielle, taux élevé de Cholestérol dans le Sang périphérique et les Symptômes de l'Obésité centrale et du Type. L'Ensemble de ces Symptômes fortement affecter le système Reproducteur masculin par la Destruction des Vaisseaux sanguins et Troubles de la Régulation neuroendocrine.

Le Stress Chronique

Impuissance psychologique, ce qui est assez fréquente Cause de l'Insolvabilité de la vie Sexuelle chez les Hommes, sur le Seuil du moyen Âge. De fréquentes Situations de Stress dans la Famille ou émotionnel, le Stress au Travail, la Peur de la venue de l'âge de la Retraite a un effet négatif sur la Santé mentale et somatique de l'Homme.

Outre le manque de la libido sur le Plan psychologique, Stress, accompagnée d'une Libération massive de Catécholamines dans le Sang (Noradrénaline et Adrénaline), qui peut provoquer Rétrécissement des grands et des petits Vaisseaux, y compris sexuels masculins Orgue.

La Normalisation des Relations au Travail et à la Maison, à la Recherche des passe-temps intéressants pour l'Amélioration de l'État Psycho-émotionnel de l'Homme et de sa vie Sexuelle.

La prostatite et les maladies Sexuellement transmissibles

L'absence de la bonne Connaissances ou tout simplement un manque de Volonté de la Contraception à utiliser, la Conduite de la vie Sexuelle désordonnée n'est pas rare conduit à l'Émergence de Maladies sexuellement transmissibles. Une grande Partie des Hommes à ignorer, à Intervalles réguliers apparaissent, des Démangeaisons, des pertes Vaginales, des Problèmes d'Érection et extrêmement rare dans le Traitement médical. Entre-temps Inflammation progressive attaque le système Urinaire, et s'étend vers le haut jusqu'à la Prostate.

Prostate saine – le Gage de la longue et bonne vie Sexuelle. Toutefois, des Changements physiologiques dans le Corps, ainsi que l'Inflammation, conduire à un Dysfonctionnement de la Prostate, et donc à des Troubles de l'Érection.

Par conséquent, chaque Homme est important d'utiliser la Contraception, en cas de Besoin, en temps utile, à un Médecin, et après l'âge de 45 Ans – obligatoire chaque année à des tests de Dépistage, la Palpation de la Prostate et de la remise de la prise de Sang sur spécifique de la Prostate au Niveau de l'Hormone.

Les Mauvaises Habitudes

De long et lourd le Tabagisme, la consommation fréquente d'Alcool affecte le fonctionnement du système Nerveux, du Cœur, du Foie, conduisant à un Danger particulier des Vaisseaux sanguins et augmente le Risque de Cancer (pour les Hommes, le cancer du Poumon, de la Prostate et de l'Estomac).

De nicotine, de Résine et d'Éthanol, une Sorte de Poison à retardement pour le Corps humain, le Processus irréversibles. Il est prouvé que les Fumeurs et les Buveurs d'Hommes ont des Problèmes non seulement avec le Système Cardio-Vasculaire, mais aussi avec la Puissance.

Conseils Utiles

La prévention ou le Traitement en temps opportun de la Maladie est largement amélioré le Pronostic et le Développement de Complications réduit. Ainsi, les Hommes de plus de 50 Ans:

comment faites-Vous
  • Abandon du Tabagisme et de la Consommation fréquente d'Alcool.
  • Changer Votre style de vie, à savoir la Saisie de la Journée d'Effort, de normaliser et de Diversifier l'Alimentation, en faisant de lui un gros, épicée, fumée et de la Farine.
  • Une intéressante et passionnante passe-temps.
  • Régulièrement trouver tous les Examens, et en Présence de la Pathologie chronique – prendre le numéro d'une Thérapie.
  • Après Consultation avec le Médecin de commencer la Prophylaxie des maladies cardio-Vasculaires Pathologie. Il est prouvé que, bien sûr, l'Application régulière de ces Médicaments et de COMPLÉMENTS alimentaires, comme les Oméga-3 acides Gras saturés, Vitamine E, huile de poisson améliore la fonction Cardiaque et protège les Vaisseaux, renforce Votre Mur.