La Puissance chez les Hommes de 40 Ans, ce qui devrait être la possibilité d'Améliorer la

Tous les Adultes de l'Homme blanc sur la Différence entre le masculin et le féminin, la Sexualité de l'Homme «toujours le veut, mais ne peut pas toujours» Femme «toujours le cas, mais pas toujours, veut». Si ces abstraite Situation est un peu de concrétiser et ajoutez quelque chose comme l'Âge, ce qui est facile à deviner, surtout, en tant que Représentant du Sexe fort âgé, plus il est difficile de lui être Intime avec Votre Partenaire. En Règle générale, une Sorte de tournant dans Votre Vie, un Homme traverse, dans quarante Ans, lorsque le taux d'hormones commence à changer. Dernièrement, il a un Nombre croissant de ceux qui, après 45 non seulement réduit la Fonction érectile, mais qui jamais, ensuite, à l'âge de «franchir le Rubicon» reste sexy en incapacité de travail. Dans cet Article, nous allons analyser les Causes de l'Impuissance chez les Hommes en Âge de 40 Ans, et que possible, sinon totalement, du moins partiellement, le Problème à résoudre.

Puissance 40

Nous commençons les Termes et comprendre ce qu'est la Virilité. Sous Elle, le plus souvent il s'agit de la Capacité des Hommes et vite excité de commencer les rapports Sexuels, de continuer pendant un certain Temps (de quelques Minutes à illimité) et les extrémités de l'Éjaculation, c'est à dire le Sperme de l'Éruption. Si le Jour d'un Homme en bonne santé peut avoir des rapports Sexuels d'un couple de fois, on peut en conclure que la Puissance tout est en Ordre. Aussi, on peut tranquillement lors de la quotidienne de Sexe, laissez-Vous unique.

Causes résultant de Troubles des organes Reproducteurs mâles

Comme Vous le savez, «rien ne dure éternellement», et tôt ou tard, tous à un moment donné progressivement en ruine. Et le système Reproducteur de l'Homme — et non l'Exception. Mais pourquoi la Puissance chez les Hommes après 40 commence à «agir»? Car, comme le montrent les Statistiques, chaque seconde, les Représentants de cette tranche d'Âge«, mais ne peut pas». Il s'agit des «Pertes» ou déjà Habitué, ce n'est pas grave.

Ne connaissant pas le Sujet de l'Homme est d'expliquer les Problèmes avec la Puissance peut être de l'Âge et, comme c'est la Conséquence de la Fatigue. Mais il est superficiel, pas d'Explication concrète. En effet, la Puissance en 40 Ans de pratique en Rapport direct avec ces produits chimiques, tels que la Testostérone, et tout dépend de son Niveau dans le Corps. Lors de son Manque de pouvez-Vous aller sans une Érection n'est pas seulement à 45 ou 40, mais même dans les Années 30. La testostérone est l'Hormone responsable du Développement de la Musculature et de la Croissance des Cheveux, et, ce qui nous intéresse, détermine la Fonction sexuelle. Tant que l'Homme n'est pas le changeait la Troisième Douzaine, en Règle générale, tout va bien, le Niveau de cette Hormone est trop élevé, et même augmente. Mais alors la Situation change, et Inversement.

Avec 40 Années de faible Puissance peut par la stagnation dans le petit Bassin. Une mauvaise Circulation sanguine dans ce Domaine a un effet néfaste sur la reproduction Institution, car c'est pour les Hommes une bonne Érection, le Pénis doit obtenir au moins 70 à 100 ml de Sang. Sinon, le Pénis devient rapidement mou et incapable de Contact sexuel.

Il est important de noter que la Baisse de la Puissance après 40 n'est pas seulement l'Âge. Peu de bonnes Hormones dans le Sang des Hommes en raison d'une Variété de Facteurs. Le plus commun d'entre Eux:

  • irrégulière à des Actes sexuels;
  • Des médicaments, de la Testostérone (pour cette Raison, le Corps peut cesser de produire soi-même);
  • l'Utilisation Souvent et dans de grandes Quantités d'Alcool, de Drogues, de Tabac;
  • L'inflammation des voies Urinaires;
  • L'obésité.

Il est visible que tous ces Facteurs sont liés à un mode de vie, l'Homme. Mais ses mauvaises Contribution au Développement de l'Impuissance peut apporter une Prédisposition génétique.

Symptômes

La puissance chez les Hommes après 40 Ans, chacun a sa propre. Mais le Préfixe «il» à ce Mot, et, sans Doute, l'ajout de cet Homme a commencé à remarquer que dans sa Vie l'un des Symptômes suivants:

  • faible ou complètement manquantes Érections;
  • La difficulté avec la Suppression du Pénis;
  • Des difficultés avec l'Accomplissement de l'acte sexuel;
  • besoin fréquent d'Uriner;
  • la Libido faible.

Méthodes de Traitement de l'Impuissance

les Raisons de la Puissance

Indirectement, sur l'Aggravation de la Situation avec des Possibilités sexuelles et de la Puissance en Règle générale, l'effet de la Composante mentale. Si Vous empêcher les «Ratés» et ne quittez pas l'acte Sexuel, comme il se doit – la Probabilité que, sur ce Sol de développer l'ensemble, un Ordre de grandeur augmente. À chaque fois, si un Homme n'a pas confiance dans Sa Puissance, la Peur du Contact avec la Femme, de l'éviter. Souvent la Peur de l'Impuissance des Symptômes est une Sorte de Barrière, un Obstacle avant la prochaine Tentative de satisfaire une Femme. Et la Retenue d'Apparence fragile conduit de nombreux, Vous de Votre Visite au Docteur, l'Homme met ensuite sur ou ne jamais résolu sur lui. Selon les Statistiques, les premiers Signes de l'Impuissance immédiatement dans un Établissement médical, seulement 5% des Hommes. Le Reste au lieu de cela, accéder à l'Aide de la Chimie, à partir des Médicaments pour Améliorer la Puissance sexuelle. Pas compris pourquoi il a été possible de faible Puissance, après 40 Ans, et a commencé en Automédication, on court le risque, en définitive, rien à atteindre. Oui pas mal, et si une de ces Mesures supplémentaires — la grande Question. Pilule magique, Grâce à quoi le Problème avec la Puissance de 40 Ans, serait fois, il n'existe pas. Élevé que la Médecine, le concours, est l'Homme lui-même, il y a un Effet à Court terme, de dissimuler un certain Temps le Problème. Il est donc recommandé de mettre de côté tous les Clichés et consulter un Spécialiste. Le Médecin examine les niveaux de Testostérone dans le Sang, d'enquêter sur les Causes de la faiblesse de la Puissance, si nécessaire, de prescrire l'un ou l'autre Type de Traitement. Aussi, probablement, de la Prévention, qui permettent de ne pas s'inquiéter de la Puissance et après 45 Ans.

Les principales Mesures qui vont permettre de «Forme» et non par sa propre Puissance, réduit sur plusieurs Points:

  • un saine style de vie actif (le faire avec n'importe quel Genre de Sport bienvenue);
  • Modal de la Nutrition (la Nutrition conseillé de Miel, Carottes, Aubergines, Persil, Fenouil, Épinards, Chèvre — Ils contiennent du Zinc, responsable de la Production de Gamètes);
  • des relations Sexuelles régulières;
  • des Enquêtes régulières auprès des médecins.

Il ya Beaucoup de Recommandations dans le Traitement de l'Impuissance. Contrairement aux Médicaments, la Technologie sans Ordonnance indésirables, des remèdes Naturels, à tout le moins à l'Homme de ne pas Nuire. Ainsi, de nombreuses Début de la Prise de Miel Baume. Pour le préparer, vous avez besoin d', à côté du Miel, de l'Aloès, de Millepertuis et de l'Eau. La résultante de Mélange de ces Ingrédients, Beaucoup de choses à faire, mettre dans le Réfrigérateur pendant quelques Jours. Après ce Baume peut être utilisé, en Moyenne, une Cuillère à café, 3 fois par jour. Une autre option populaire pour la Puissance masculine après 40-45 Ans, la Teinture de la Momie. 2 Grammes de cette plante suffit pour le diluer dans 200 ml d'Eau. L'Outil peut également prendre 3-4 fois par jour, mais déjà pour une cuillère à Soupe. À la Troisième Place dans la Popularité d'une Décoction d'écorce de Chêne. La Recette est simple: 20 Grammes d'Écorce, Versez un Litre d'Eau., la Solution résultante a été de 40 Minutes de Cuisson, puis égoutter à travers le Réseau. Prendre 1-2 Cuillères À Café. Grâce à ces Méthodes, des Dizaines d'Hommes, qui a une situation stable et de haute Puissance.

Il y a aussi une assez simple préventive Méthode qui ne nécessite pas de Prise ni la médecine, ni les Médicaments. Il s'agit d'une Abstinence temporaire. Si ce n'est 2-3 Jours d'avoir des rapports Sexuels, lors de l'Acte suivant l'Orgasme est plus intense d'être accompagné, comme d'habitude, la Libération des Spermatozoïdes, ce bien a une incidence sur l'Approvisionnement du Pénis avec le Sang en Général.

Conclusion

Traitement de la Puissance

Dans le Monde d'aujourd'hui, son Rythme effréné de la Vie, il y a beaucoup de Facteurs qui, chez l'Homme, le Stress et, comme un Résultat de ces Problèmes dans la vie Sexuelle, exprimé dans une faible Puissance, ou même l'Impuissance. À son tour, en parallèle avec l'évolution de l'art de la Médecine. C'est pourquoi, dès les premiers Signes de la Dysfonction érectile Homme juste besoin d'accéder à Leurs Possibilités. Dans Son Arsenal, il ya un certain Nombre de Méthodes pour le Traitement de l'amorce de Maladies, de Médicaments, d'Opérations. La chose Principale — ne pas taire le Problème et d'essayer sous la Direction d'un Médecin expérimenté à résoudre. Seulement dans ce Cas, peut être rétablie par la Puissance chez les Hommes à l'Âge de 45 Ans. Et puis, à propos de l'Homme, on peut dire qu'il «veut».