Les facteurs qui influent sur la Puissance

Une bonne Puissance jusqu'à un Âge assez difficile, car sur le Corps de l'Homme à l'Influence de l':

  • Le Stress au Travail,
  • Le manque d'exercice,
  • Erreur dans l'Alimentation,
  • l'obésité,
  • chronique des Maladies des Organes internes
  • et bien plus encore.
Influence sur la Puissance chez les Hommes

Pour éviter ces Effets impossible, mais on peut la Prophylaxie des Troubles de la Fonction sexuelle masculine, la connaissance, les Mécanismes de Son Développement.

Ce qui influe sur la Puissance: les Facteurs les plus importants

Âge

Le Principal ennemi de la Fonction érectile est l'Âge de l'Homme.

Après 35-40 Ans, la Synthèse de la Testostérone dans les Testicules réduit à 1-2% par An.

L'Homme peu à peu dans la «andropause», qui est dominé par partielle aux androgènes Insuffisance. Dans cette phase de la Vie, il ya certains Changements dans le Corps de l'Homme, dont vient le Dysfonctionnement érectile.

Rapprocher les Années 70-80 où les Hommes, le Sang circule à seulement 40 % du Niveau de Testostérone dans 20 Ans.

Cependant, il ya des Cas où un Homme d'un Âge avancé, pas de Problèmes avec la Puissance. L'Explication réside dans le fait que l'Influence des Comorbidités, Sport, style de vie, la Présence de mauvaises Habitudes, une Prédisposition génétique.

Aussi important est le Fait qu'avec l'Âge ont beaucoup de gaspillage de Poids corporel, c'est un Lieu de l'Aromatisation des androgènes en œstrogènes.

Autrement dit, le Rapport entre les oestrogènes/Androgènes se penche Vers les Hormones de la femme. Les Hormones femelles, via le Mécanisme de Feedback d'inhiber la Synthèse de la gonadotrope des Hormones de l'Hypophyse, et ce, en plus de réduire la Production de Testostérone dans les Testicules.

En outre, diminue avec l'Âge de la Spermatogenèse, le Niveau de Spermatozoïdes mobiles tombe, de même que la Quantité de l'Éjaculat. Tout cela témoigne meurt de la Fonction sexuelle.

Avec l'Âge, augmente le Risque de blessures en Raison de Maladies chroniques du Cœur et des Vaisseaux sanguins, ce qui a aussi un impact négatif sur la Puissance. L'athérosclérose des Vaisseaux du petit Bassin – la principale Cause de la Dysfonction érectile.

L'Hypertension artérielle, le Diabète, l'État, après l'Infarctus du myocarde et Avc – une Maladie à un Âge avancé se produit à chaque Homme.

L'Activité Sexuelle

Il ya une Légende, soi-disant, l'Homme donné la Force de satisfaire et 15 Femmes. Peut-être que la plupart des Hommes épuisés de la Limite de la Jeunesse ou, au Contraire, négliger cette Possibilité, mais à 40-50 Ans plus de 50% des Représentants du Sexe fort d'avoir des Problèmes avec la Puissance.

Ont été les Études scientifiques sur les Effets des Activités de la Vie sexuelle, sur l'État de l'Érection. Il a été constaté: la longue Abstinence réduit le Potentiel des Hommes et d'une vie Sexuelle active, au Contraire, augmente la libido.

Une vie Sexuelle régulière normalisé d'Indicateurs de la Semence, en fait une Érection plus lumineux de l'Orgasme.

Tout cela Grâce au Fait que l'acte Sexuel stimule la Production de Testostérone.

Régulière de la Production de Spermatozoïdes et de la Synthèse de l'Hormone mâle, pas de Tissus Testicules tissu Conjonctif remplacé. Périodiques à la Rougeur du Pénis entrave le Développement de la Sclérose en plaques dans le Sinus caverneux.

Mais tout est bon dans la Modération. Les maladies, les Infections sexuellement transmissibles, contribuent à une Réduction significative de la Puissance. La Syphilis, la Gonorrhée (Blennorragie), la Chlamydia – les Raisons de la Stérilité chez les Hommes et les Femmes, le Développement d'Adhérences tubendurchgängigkeit et Processus sclérotique Substances dans les Organes du petit Bassin, souvent, de grandir dans la Forme chronique. De sorte que la vie Sexuelle active, il est recommandé, avec un Partenaire de confiance.

Influence sur la Puissance chez les Hommes Comprimés

La Forme physique

La Forme physique influe directement sur la Puissance.

Un Danger particulier pour la Force masculine est en surpoids. Les personnes obèses souffrent de troubles du Sommeil, Syndrome de l'Apnée du sommeil, des Douleurs dans les Muscles et les Articulations, l'Augmentation de la Pression, glucosum resistentia jusqu'à ce que le Diabète.

L'impuissance, le Résultat peut sembler inoffensifs, menace de l'Homme avec l'Obésité. Dysfonction érectile développé, de l'Abdomen, à l'obésité, à la Taille d'un Montant supérieur à 94 cm

Si un Homme abuse de Dévotions et âgés de plus de 45 Ans, le très grand Risque de crise Cardiaque et d'Avc.

Donc, pour la Normalisation de la Santé de tout le Corps, y compris l'Amélioration de la Puissance, assez de normaliser le Poids.

C'est le Sang de nouveau perturbé l'Équilibre des hommes et des Hormones sexuelles féminines. Le tissu adipeux a la Propriété aromatiser les Hormones mâles Androgènes jusqu'oestrogènes – les Hormones féminines.

Dans l'absolu hyperestrogenemia chez les Hommes, baisse de la Libido, troubles de l'Érection de se produire, peut être formé, Gynécomastie d'Agrandissement de la glande Mammaire, dans spermogramme absence mobiles Formes de Sperme.

Des modifications dans la Psyché de l'Homme, sous l'Influence des œstrogènes est geignard, labile, qui tombent dans la Dépression.

Tous ces Problèmes peuvent être évités simplement tomber ces Kilos en trop. Les hommes peuvent vous aider:

  • Une Alimentation équilibrée;
  • Sport;
  • Limitation de l'Utilisation de la Bière.

Régulière, de Sport dans le Sang augmente le taux de Testostérone et d'améliorer la Puissance.

«Les plus utiles pour Hommes Sports de natation, le Yoga, le jogging, modérée, une salle de Fitness.» — conseiller les Membres de l'Association Nationale des Urologues.

De maladie et de Dépendance

Les différentes Maladies, parfois, c'est la Raison qui influe sur la Puissance de l'Homme.

Au premier Plan, trois grands Groupes de Maladies, l'Impact sur la Puissance:

  1. Pathologie de l'appareil génito-Urinaire
  2. Les maladies du Système Cardio — Vasculaire
  3. Neuropsychiatriques Maladies et les Maladies, tous les Types de Dépendances de mauvaises Habitudes

L'urine de voir le Système est en étroite collaboration avec le sexuel.

La prostatite, l'Hyperplasie de la Prostate causer la rétention urinaire chronique, le Développement de la Cystite (infection de la vessie), Pyélonéphrite (Inflammation du Bassinet), la lithiase urinaire.

L'urétrite (Inflammation de l'Urètre), peut provoquer le Développement de la Prostatite. Différentes Flore causer une Inflammation.

Des Pathogènes spécifiques: Gonocoques, Trichomonas, la Chlamydia, Ureaplasma laisser de graves Conséquences pour la Santé de l'Homme.

La chlamydia se répandent levant un Type avec de l'Urètre, de la Prostate, de l'Épididyme. L'Achèvement de la Maladie sont l'Infertilité et les Troubles de la Puissance.

Les maladies du Système Cardio – Vasculaire occupent la première Place dans la Morbidité dans le Monde.

L'Hypertension artérielle dans la phase finale conduit à des Changements irréversibles dans les grands Vaisseaux et les Capillaires. Circuit de Réseau dans le Pénis qui souffre.

Dans les premiers Stades de la croissance de la pression d'étranglements dans les Vaisseaux de la Microcirculation Lit, la Circulation sanguine dans les organes Génitaux ralentit.

Si un Homme reçoit un Traitement adéquat, en charge de la Pression dans la Plage normale, et pas plus de 139/89 mmHg, la circulation Sanguine est rétablie.

Affections du système Nerveux et Troubles psychiques entraînent une Impuissance psychogène. Chez les Hommes, disparaît l'Attraction sexuelle, pas Envie de répondre rapports Sexuels. Le Traitement avec des Antidépresseurs a effets Secondaires de faible Puissance.

L'alcool et la drogue dans 100% des Cas, l'un quelconque des Problèmes avec la Puissance. Sur la base de la Baisse de la Libido, jusqu'au Manque d'Érection.

Comprimés, l'Influence sur la Puissance

Il ya un certain Nombre de Médicaments stimulants ou des Effets d'amortissement sur la Puissance. «Nocifs» pour la Santé de l'Homme des Médicaments:

  1. Non-stéroïdiens anti-inflammatoires.
  2. Les somnifères et les Antidépresseurs tricycliques sont les cas de Dépression et de Stress.
  3. Les Préparations des Hormones sexuelles femelles.
  4. Médicaments contre la Pression de Groupe b-Bloquants et les inhibiteurs Calciques.
  5. Diurétiques.
  6. Collier Médicaments.
  7. Les médicaments contre le cancer de la Prostate inhiber l'Effet de la Testostérone, ce qui rend la Puissance de traitement.

Des médicaments, de la Puissance:

De la PDE-5 Inhibiteur.L'Ingrédient actif et augmente la Concentration de l'oxyde Nitrique dans la région Génitale. L'oxyde nitrique dilate les Vaisseaux sanguins, la Restauration de la Circulation sanguine du Pénis, ce qui provoque une Érection.

Influence sur la Puissance chez les Hommes des Médicaments

Produits positivement à la Puissance

Chez les Hommes, il ya un grand Choix de Produits, l'Impact sur la Puissance. Voici une ébauche de Liste:

  1. De fruits de mer et de Poissons, d'Huîtres, de Moules, la Plie, le Maquereau.
  2. Noix – Noix De Pin, Noix, Amandes, Noisettes.
  3. Légumes, Céleri, Radis, Chou-Fleur, Le Brocoli.
  4. Fruits – Bananes, Les Fraises, Les Agrumes.
  5. Maigre De La Viande De Veau, De Lapin, De Poulet.
  6. Épices – Racine De Gingembre, Racine De Ginseng, Les Clous De Girofle, De La Cannelle.

Des Boissons, de préférence de Thé vert, Café naturel.

Lors de l'Utilisation de râpé de Radis et de Navets, le Corps commence renforce la Testostérone sont synthétisés d'Alimentation des Samouraï japonais.Dans le Régime alimentaire est important pour l'Ortie, la noix de Muscade, le Miel, le Poivre et les Testicules de Coq.

Normaliser la Santé, à première Vue, il semble difficile. Mais si l'Entrée de la Coutume, des Règles simples, sur les Troubles de la Fonction sexuelle, on peut oublier.