Augmentation de la Puissance sexuelle chez les Hommes après 60 ans

L'Augmentation de la Puissance sexuelle chez les Hommes après 60 Ans, associé à la Solution des trois Tâches:

  • Compensation de la Réduction du taux de Testostérone,
  • Correction des Conséquences des Troubles du Caractère systémique, à cet Âge, renforce et se manifestent particulièrement visible
  • la Création de confortables Paradigme pour les actifs et le style de vie actif dans tous les Domaines, y compris l'exploitation sexuelle.
Puissance 60

Toutes les Méthodes de l'Amélioration de la Puissance et, en Général, la Fonction sexuelle des Hommes de cet Âge sont structurées afin de les Principes Généraux de la Conservation et de Renforcement de la Santé de l'Homme», d'une part, avec l'Introduction de Suppléments spécifiques, dans une plus large Mesure concerne les Hommes, les «plus de» plus de soixante, de l'autre Côté. L'Amélioration de la Puissance dans les Années 60, en tenant Compte des problèmes spécifiques et comment pouvez-Vous améliorer Votre Vie sexuelle à cet Âge, nous avons décrit dans l'Article.

Les Problèmes généraux de la Santé en tant que Facteur mis à jour en permanence

À chaque Âge, de l'État du système Cardio-Vasculaire, le système nerveux et le système Hormonal dépend de la circulation Sanguine dans les organes génitaux, de Leur Sensibilité et de la Réaction sur les Propriétés biochimiques de l'Organisme. Toutefois, la Puissance chez les Hommes dans les Années 60, particulièrement sensible dans le cas des Maladies de ce Type, et les Facteurs d'Influence sur la Puissance de cet Âge à la première Place en ce qui concerne l'aide psychologique.

Il s'agit essentiellement de l'Accumulation de Troubles fonctionnels divers, conduit à ce que tout l'avant est invisible Problème est la «Dernière Goutte», à l'encontre de l'Exploitation de l'ensemble du Système. En outre, à cet Âge, le Développement de Maladies Cardio-Vasculaires (MCV) et plus lourd de Conséquences, avec lesquels Ils ont des problèmes d'érection peut paraître insignifiant. Selon les Statistiques, cvds meurent chaque année dans le monde entier 17 Millions de Personnes, en Russie, dont 1,3 Million en Plus de 60 ans, 60% des Hommes diagnostiqués bénigne de la Prostate (hbp).

La Complexité de la Situation est que lancé la Santé dans les Années 60 (si elle n'est pas liée à l'Influence de incontrôlables de Facteurs externes ou de Maladies génétiques) est une Conséquence de l', depuis des Décennies, les plus chères Habitudes et de beaux conditions de Vie et de Régime alimentaire. Si un Homme est habitué, au Cours de la Vie, il y a frit les Aliments gras, Conclusion, le Déjeuner, le Thé avec des Gâteaux ou des Bonbons, il est peu probable qu'il pourrait facilement refuser de, de cette de 60. Par la suite, le plus difficile est de la Partie avec les Habitudes. Les hommes croient souvent similaires Préférés et de délicieux Repas bien mérité Salaire pour des décennies de Travail sur la Famille. Le Fait que le fait de Manger lentement, de les tuer, de ne pas s'arrêter.

La Situation se dégrade, lorsqu'un pensionné, l'Homme ne se limite pas à la Nécessité d'enregistrer sobre, style de vie, commence à boire toute la Journée et de la TÉLÉVISION. Dans ce Cas, seul un Changement Radical du mode de Vie et la Nutrition, le Voyage chez le Médecin, l'Examen et Identifier plus clairement les Faiblesses de l'Organisme est le seul Moyen peut-être de nouveau sur les Chances de Rétablissement de la Puissance.

Activité

Naturelle liée à l'âge, des Changements du Caractère physiologique

Wachstumsbedingte Particularités, principalement Confrontation de deux Facteurs: physiologique conduire à l'Impossibilité d'un assez vie Sexuelle active et obligatoire de la Nécessité de l'Activité dans ce Domaine.

Dans les 50-55 Ans, les Hommes l'expérience d'une Pause, ou le masculin de la Ménopause, ce qui implique inévitablement le Processus biologique de la Réduction de la capacité de travail des Gonades et la Diminution de la production de la Testostérone, en tant que Résultat de Leur Travail. Avec l'Équilibre hormonal lié à la Force du Désir sexuel et, en conséquence, de la Fonction érectile. Dans quatre Cas sur cinq de l'Andropause chez les Hommes a un léger Dégradé et la Ménopause masculine est connu, dans le Peuple, beaucoup moins que sur les Femmes. Mais d'un Cinquième des Hommes à l'expérience de cette période de transition, avec des chambres lumineuses Symptômes:

  • rapide des variations de pression,
  • une mauvaise Haleine,
  • Maux de tête,
  • Irritabilité, Sentiment de Peur et d'Apathie,
  • augmentation de la Transpiration,
  • une Diminution significative du Nombre de Spermatozoïdes,
  • Des difficultés avec le Début de l'Orgasme,
  • la disparition des Fantasmes sexuels,
  • mauvaise Fonctions de la Fécondation, etc.

Indépendamment de la gravité des Symptômes, le Chemin de la Correction des défauts de la Production de Testostérone: remplaçable classe d'Âge d'une Thérapie Spéciale, qui, depuis longtemps, considéré en Occident comme un Traitement et de la Prévention. Pour le rendre plus pratique de Rétablir l'équilibre Hormonal, différentes thérapeutiques Formats:

  • les Pilules langwirksame,
  • D'injection,
  • Patch à la Testostérone et d'autres.

Période de transition), troubles de l'Andropause prend environ 5 Ans et 60 Ans, en Règle générale, les Hormones déjà portées. Toutefois, dans la Phase de la fin de la Naissance de l'Andropause peut commencer, en effet, à 60 Ans, que, mis à part les Problèmes physiologiques, une grave maladie psychique. Il est supposé que, malgré l'physiologique «Légèreté», les Hommes, en Général, plus douloureux, diminution de la Libido, qui ne fait que compliquer la Situation Générale, avec de la Puissance.

Si, à un Âge plus ancien (par le mode de vie et les Médicaments qui augmentent la Production de Testostérone endogène ou remplacer le manque de Testostérone chez l'Homme reste relativement bonne Fonctionnalité, apparaissent statistiquement vérifiée Chances de soutenir le bon Fonctionnement des organes de reproduction et de plus loin – jusqu'à 70 à 80 Ans et plus. L'une des Méthodes de la Prolongation de la vie Sexuelle et les Possibilités pour Améliorer la Puissance sexuelle après 60 est utilisé pour enregistrer l'Activité sexuelle.

De haute Activité et de la Base de la Puissance de l'Homme après 60 Ans

la bonne Nutrition

De l'union soviétique, Sexologue, ni dans le Milieu du 20ème siècle. Siècle confirme la Nécessité de l'âge, les Hommes mènent une vie Sexuelle active. En particulier, M. I. M. Porudominski dans le Travail de 1960 a souligné que l'Homme âgé, pour des Raisons diverses arrêt actif de la Relation sexuelle, contribuant ainsi à une Détérioration de la capacité de Fonctionnement des Gonades et aggrave l'État de la Fonction érectile. La Conclusion pratique qui a suivi clairement: la Restauration de la Puissance après 60 Ans, dépend de combien de temps l'Homme continuera sexuellement actifs.

Sur la Nécessité de l'Activité sexuelle des Chercheurs aiguisée et dans les Cas où l'Âge du Patient a déjà été observé de Troubles de la Puissance sexuelle et la Dysfonction érectile des Degrés divers. C'est-à-dire, le Contact sexuel, même pour les Hommes et à 60 est une Sorte de Remède à l'Impuissance ou de l'un quelconque de ses Manifestations. Si la transmission en Fonction de la capacité de Fonctionnement durable de l'Emploi dans le Domaine social, il y a une Analogie claire: celui qui, avant la retraite de la vie active rapidement «abandonner», si ce n'est d'Application d'Énergie de remplacement en dehors du Travail.

Avec le départ à la retraite aussi, psychologique, Stress, l'un Impact direct sur la Puissance sexuelle chez les Hommes de 60 Ans et l'Augmentation de l'Atténuation. La Redistribution des habituels Rôles sociaux de l'Homme commence avec la Recherche de sa Place dans la nouvelle en tant que retraité. En Principe, lui donne plus de Liberté et de Possibilités d'employer des Relations avec d'autres Personnes, y compris la Diversité, la Qualité et la Quantité de l'Interaction avec le Partenaire sexuelle (Partenaires). Indirectement, une telle Activité sexuelle améliorée et des Facteurs organiques pour le Maintien de ce style de Vie, l'Homme, de surveiller Leur Santé, les médecins interrogés, arrêtez les mauvaises Habitudes (Tabagisme, à marcher plus, plutôt que derrière un Bureau.

D'autre part, pas de Risque de se retrouver dans le nouveau Rôle du Titulaire, et en raison de l'Abaissement de l'habituel à l'Importance sociale de Tomber du Rythme normal de la Vie. Similaire ralentit et la transition vers la Phase de la Vie peut entraîner une Réduction de l'Activité physique, qui est nocif pour la Santé, mais aussi psychique peut «Basculer» de l'Homme, à la suite de quoi la Défaillance de tous les Systèmes du Corps, y compris la Puissance après 60 Ans.

En d'autres Termes, la prise de conscience que la Vie dans la Retraite, ne se termine pas, mais continue dans l'ensemble du Spectre des Manifestations, y compris la Vie sexuelle, exprimée à l'aide de la Puissance et de l'Âge.

Des Exigences similaires pour un Homme qui veut restaurer la Puissance, sont apparues hier et pas aujourd'hui. Votre meilleur Moyen de Conservation des hommes de pouvoir dans l'Antiquité, ont découvert le Monde de la Taoïstes, qui, en Principe, pas de Problèmes insolubles avec l'Érection, mais l'équivalent du Terme «Impuissance» délibérément sorti en dehors de la Contemplation. Leurs Méthodes, les Hommes la Possibilité de se fondait sur une Étude approfondie de sa propre Nature, de la Connaissance des Besoins des Partenaires et de la Coopération et de l'Environnement. Selon une des Variantes de l'Enseignement de bonnes pratiques de Respiration et de Retarder l'Éjaculation (qui prend la Vitalité, si Vous n'êtes pas dirigé sur la Pérennité de l'Espèce), l'Homme peut développez Votre vie Sexuelle à un Âge très avancé.