Comment réparer Puissance, 60 Ans après

Avec l'Âge, il y a une Diminution Naturelle de la Libido chez les Hommes. Tous ne sont pas prêts, à la Fatalité, car il ya des Exemples de la vie Sexuelle active à un Âge très avancé. Son Père physiologiquement possible jusqu'à un Âge avancé – détenteur du Record de 96 Ans, était un Résident de l'Inde. L'un des Facteurs de «sexuel» de la Longévité est un mode de vie, c'est-à-dire, cela dépend beaucoup de la Personne. Ceci explique la Popularité de la Requête de la Puissance chez les Hommes de 60 Ans et dont la Progression médecine traditionnelle». Vénérable Hommes à la Recherche d'Informations sur les Méthodes de la Prolongation de l'Activité sexuelle, pour savoir à appliquer dans la Pratique.

La puissance chez les Hommes de 60

Pour les Personnes du Sexe masculin atypique (Contrairement aux Femmes), la Fin soudaine de la Capacité de reproduction. Mais après 30-40 Ans commence à couler de la Production dans le Corps Hormones, notamment la Testostérone d'environ 1-2% par An. Pour la plupart des Hommes âgés de plus de 80 Ans, le Contenu Sexualhormons dans le Sang n'est pas plus de 40% de son Salaire pour un Jeune Homme, âgé de 25 Ans.

Cela réduit la Motilité des Spermatozoïdes diminue les chances de Fécondation et de la Puissance, la Libido est moins marquée. Mais le Processus de disparition de l'Activité sexuelle a lieu pour chaque Homme individuellement et dépend de la Vie et de l'Âge biologique.

L'affaiblissement de la Puissance de contribuer Facteurs:

  • une mauvaise Alimentation et à la Nutrition;
  • La sédentarité, le manque d'Activité physique;
  • l'obésité (l'Obésité), excès de Fatigue;
  • mentale et physique de la surcharge, de fréquentes Situations de Stress (notamment en cas d'Asthénie et de l'Insomnie);
  • les Difficultés émotionnelles, les États dépressifs;
  • L'Abus D'Alcool, Le Tabagisme, La Toxicomanie;
  • certains Troubles neurologiques (par Exemple, insuffisance Cardiaque, accident vasculaire Cérébral, le cancer du cerveau, la Maladie de Parkinson et d'autres);
  • Les maladies de l'appareil génito-Urinaire (par exemple Inflammation de la Prostate, de l'Urètre, des Testicules, de la Pathologie des Reins);
  • Insuffisance hépatique;
  • beaucoup de Maladies endocriniennes (par Exemple, Diabète, prolactinoma);
  • Staphylocoques, les Champignons, les infections Intestinales (et quelques autres maladies Infectieuses);
  • certains de la Pathologie du Cœur et des Vaisseaux sanguins (par Exemple, l'Athérosclérose, Hypertension);
  • Blessures ou des Maladies de la moelle Épinière et du Cerveau, ainsi que des organes génitaux;
  • Prise de certains Médicaments (par Exemple, les Neuroleptiques, les Tranquillisants, les médicaments contre l'Hypertension).

La Commission des rapports Sexuels pour les Hommes qui souffrent de Dépendance à l'Alcool, problématique déjà 35-40 Ans.

La dysfonction érectile peut-être même en cas de longue période d'Abstinence et de l'Absence de Sexe, de non-respect de la Culture naturelle de la relation sexuelle.

Chez les Jeunes Hommes, Trouble de la fonction sexuelle, Souvent en raison de troubles Causes, dans la moyenne ou l'Âge avancé, l'Affaiblissement de la Puissance en Règle générale, il contribue, de la Nature organique et se réfère à des Changements liés au vieillissement de l'Organisme déclenche et les Maladies apparentées.

Restaurer la Puissance n'est pas possible, si ce n'est la connaissance individuelle est la Cause du Problème. Là, le Diagnostic et des Conseils d'experts. Selon la Statistique, de l'Aide médicale d'Hommes, avec l'Affaiblissement de la Puissance s'adressent rarement (seulement dans 10% des Cas). La Restauration de la Puissance, peut-être, dans neuf Cas sur dix.

Comme l'Impuissance, de le révéler?

La puissance chez les Hommes de 60 Causes

Sur l'Affaiblissement de la Puissance de montrer les Symptômes suivants:

  • la lente transition du Pénis dans un État excité, dont la Naissance a besoin de plus de Temps qu'auparavant;
  • Pénis excité État ne dispose pas suffisamment de force et de Taille plus petite que précédemment, ce qui peut conduire à l'Impossibilité d'un rapport Sexuel;
  • nécessite des Efforts considérables pour Atteindre l'Excitation sexuelle;
  • quelque chose de Sensation lors de l'Orgasme, ou en son Absence;
  • rapide disparition de l'Excitation après l'Éjaculation;
  • après le rapport Sexuel, une très grande Période de temps, pour le Rétablissement de la Capacité de son Achèvement;
  • les Testicules sont petits, perd de Son Élasticité;
  • la Peau du Scrotum dépendent;
  • un Trouble de santé mentale, d'État dépressif.

Le Diagnostic de la Dysfonction érectile (ED) peut être utilisé uniquement si l'Échec se termine plus d'un Quart des tentatives de rapport Sexuel de Commettre.

Une seule Erreur peut en fonction de la situation d'un individu de se produire.

Souvent l'un des premiers Symptômes de la dysfonction érectile, l'Éjaculation prématurée incontrôlée Éruption de Sperme dans le début de la Copulation (rapports Sexuels) ou en face de lui. La Présence de ce Symptôme qui témoigne de la Nature organique de la Maladie, souvent associée à des Pathologies vasculaires.

Psychogène Forme d'une telle Manifestation dans de rares Cas, l'accompagne.

La première Manifestation de Problèmes avec la Puissance, c'est souvent ainsi que se produit pas spontanément à des Érections le matin ou la Nuit (également un manque d'Humidité et de Rêves). Lorsque le Pénis va spontanément dans l'État excité, puis l'Impuissance psychique Causes connecté (si c'est impossible d'avoir des rapports Sexuels à Commettre). Si spontanée érection ne se Produit pas, alors la Faiblesse de la Puissance contribue organique de la Nature.

Les méthodes de Traitement de la Puissance au bout de 60

la Puissance chez les Hommes dans le Traitement de 60

Certains Hommes croient qu'améliorer la Puissance, Vous pouvez uniquement lors de l'Utilisation de Médicaments. La Capacité à un Acte d'ordre sexuel à Commettre est largement tributaire de l'État Général de l'Organisme et les Maladies existant.

Engager des produits Thérapeutiques à l'Âge est dangereux, en outre, Ils donnent en Règle générale, seuls des Résultats temporaires. Naturelle et une Amélioration de la Puissance et le relèvement Général de l'Organisme par des ajustements de style de vie. Pour cela, il faut un certain Nombre de Recommandations simples.

Doit:

  • bien Manger, un Régime alimentaire spécial et de l'Alimentation de normaliser, de se débarrasser de l'excès de poids;
  • prend en charge la Motricité utiles, des Promenades à l'Air frais, l'exercice le matin, faisable Enseignement dans certaines Disciplines, qui ne nécessitent pas de grandes Charges (par Exemple, natation, Vélo);
  • stabiliser les Relations sexuelles;
  • surveille l'État de Santé (par Exemple, ne pas surfusion, il est nécessaire de les Rhumes éviter de traiter l'existant Pathologie chronique);
  • afin d'éviter les situations stressantes, proposent des arrière-plan émotionnel;
  • exclure de physique et Psycho-émotionnel de la surcharge, le Tabagisme et la consommation excessive d'Alcool;
  • La normalisation du Travail et de Repos, d'établir séjour de Sommeil sain.

Pas tous les Gens facilement de la mise en Œuvre de ces Recommandations, mais la Possibilité de la Libération de mauvaises Maladies stimulent la Situation est beaucoup sur le Renforcement de la Santé, de la modification de l'habituel mode de Vie.

Le plus grand Effet apporte une Approche holistique, réside dans la Combinaison de Thérapie, un mode de Vie sain et l'Utilisation simultanée de remèdes naturels.

L'automédication aboutit rarement au Résultat souhaité, la Consultation du Médecin dans le Processus de Lutte contre ED obligatoire.

Suivez l'Alimentation, ce qui est possible et nécessaire

L'une des principales Adaptations que l'on effectuer dans le style de vie pour le succès de la Lutte contre l'Affaiblissement de la Puissance, le Respect d'un Régime alimentaire spécial et de l'Alimentation. De nombreuses Maladies des Personnes âgées par une mauvaise Alimentation. Utile sont des Produits qui contiennent des Protéines, de Zinc, le Sélénium, le Potassium, du Magnésium, des Vitamines et un certain Nombre d'autres Substances.

Dans le Menu, Vous pouvez activer:

  • Les Poissons (Hareng, Le Maquereau, La Morue, Les Fruits De Mer (Huîtres, Crevettes);
  • Les graines de citrouille, graines de Tournesol, de Haricots et de Pois, les Champignons;
  • un jeune Bœuf, de Poulet et de Dinde, Fromage blanc;
  • Le Céleri, Les Épinards, Le Fenouil, Le Persil, Le Poireau, L'Ail, Les Panais, Les Asperges;
  • Miel, Pistaches, Noix De Grenoble;
  • Les poivrons et les Tomates, les Variétés de Choux, Kiwi, Agrumes, Avocat;
  • Les huiles végétales (huile d'Olive, l'huile de Soja, graines de Lin) – pour les Salades;
  • Baies (Cassis, d'Argousier, de Boule de neige);
  • Fromages et produits Laitiers;
  • L'avoine et le Gruau de Sarrasin.
Dans le Menu indésirables des Produits en grandes Quantités de Graisses et de Glucides. Limiter la Consommation de surchauffe des Graisses dans le Corps à l'Émergence de «mauvais» Cholestérol, favorise les Changements d'athérosclérose des Vaisseaux sanguins et empêche la Circulation du sang.

Indésirable et nuisible denrées Alimentaires, les Additifs alimentaires: plats préparés, de fabrication industrielle de charcuteries et Salaisons, des fast-Food, Boissons énergisantes, Sodas.

Il n'est pas nécessaire à la graisse de la Viande, les Œufs et la Crème, beaucoup de Pommes de terre, les Pâtes, le Riz. Ne pas bénéficier raffinée Variétés de Pain blanc. Limiter la consommation de Sel (pas plus de 5 à 6 Grammes par Jour), et nuisible, la Consommation excessive de Café, le mieux est de remplacer le Thé vert.

Traitement de Comprimés, tels que l'Amélioration de la Puissance, si 60

Être guéri ED Normalisation de la Vie n'est pas toujours possible. L'entraînement physique, d'une Nourriture spéciale, Généralement utilisé pour les Effets de l'industrie pharmaceutique Moyens. Développé divers Outils pour les Traiter avec ED (y compris, de Gouttes, de Pommades, de Gels, Solutions pour Injection), dont la Détermination par un Professionnel est réalisé en tenant Compte des Résultats individuels de Diagnostic.

Comprimés (ou Capsules), les Moyens POUR l'augmentation de la Puissance, de la charge maximale d'Utilisation à l'Âge, dans les Groupes suivants:

  1. Hormonaux, des Crédits de la Teneur dans le Sang, le Niveau de l'Hormone mâle, la Testostérone , il est nécessaire de longue durée.
  2. L'Effet des Inhibiteurs de la Phosphodiestérase de type 5 basée sur la dilatation des Vaisseaux sanguins par la Prise de l'oxyde Nitrique pour cavernous Corps, ce qui provoque la Circulation et le passage du Pénis dans un État excité. Fonds dans un court laps de Temps (de 30 à 60 Minutes avant le rapport Sexuel prévu, l'Effet sur le réglage de la hubbegrenzungshalterung 5-38 depuis des Heures. Les Moyens de l'aide, si la Libido de la naturelle de l'Excitation sexuelle.
  3. L'autre Alternative est l'Utilisation de plantes et de remèdes homéopathiques de l'ED. Ce Fonds, qui a peu d'effets Secondaires, dans les Maladies du Cœur et des Vaisseaux sanguins. Dans kursovom Utilisation, il augmente la Libido et la Testostérone, lors du contrôle périodique Prise (avant l'Intimité sexuelle) en augmentant la Puissance.
La puissance chez les Hommes de 60 Résultat

Hormonal, les Moyens et les Inhibiteurs de la Phosphodiestérase ont un Nombre important de contre-indications. Par Exemple, les Inhibiteurs peuvent, sous certaines Maladies Cardio-Vasculaires (par Exemple, si une attaque Cardiaque dans l'histoire). Avec Prudence, de Crédits d'hypotension ou d'hypertension.

Avant l'Utilisation de Médicaments devraient consulter un Médecin, mais aussi attentivement les Instructions. Acheter Fonds de la première et deuxième Groupe, on peut à la Pharmacie si Vous avez un Objectif de Médecin.

Dans l'Internet (par Exemple, sur un Forum spécialisé ou à l'Information du Site web), Vous trouverez les Commentaires des Patients et des médecins sur les Moyens de la Lutte avec l'ED, les Photos des Marques, les Emballages, les Instructions de Lire, d'apprendre des Offres.

Les Recettes de la médecine traditionnelle, des Conseils de Professionnels

L'Amélioration de la Puissance à la Maison, après 60 Ans? Il y a beaucoup de Volksheilmittel, qui Vous permettent de normaliser l'affaiblissement de la Puissance. De telles Drogues (Thés, Teintures) conduit à un bien marquée et durable des Résultats dans la Phase initiale, ED.

Quelques Exemples de remèdes naturels:

  1. Ginseng Aphrodisiaque connu, le Renforcement de la Libido ou de l'Activité sexuelle. Il est cuit ou recutita Alcoolate. Pour la Préparation, il est nécessaire de Verser le broyé à sec de Racine (20 G) de l'Alcool dilué (30 ml, 70%). Moyens infusé 21 Jours, puis filtré. Prendre de 20 à 25 Gouttes trois fois par jour avant les Repas. La Teinture n'est pas nécessaire, avant de se Coucher À 4 Heures, en raison de l'Effet tonique sur le Corps.
  2. Pour la Préparation du Bouillon de Carottes faut moudre sur une râpe les Carottes ne sont pas grandes. Versez 3 cuillères à Soupe de Carottes de Lait chaud (200 ml). Cuire à feu doux et utiliser une cuillère à Soupe 3-4 fois par jour avant les Repas.
  3. Vous, il y a Oignons frais, mais également une Teinture à préparer. Vous devez être pulvérisés 2-3 Oignons de taille moyenne, Verser les Morceaux d'Oignon et de l'Eau (d'un Volume de 0,4 L), laisser reposer pendant 30 Minutes. Utiliser Perfusion en petites Quantités, 3 fois par Jour. Un Procédé de Fabrication de Fonds sur la Base d'Oignons avec du Miel ou de l'oeuf. Utile de la Consommation de l'Oignon dans les Salades de fruits frais à la ciboulette.
  4. Utile sont les Noix de grenoble, à 200 ml par Jour pendant 2-3 Heures. Vous pouvez prendre un Mélange de Miel et de Noix (une cuillère à Soupe deux fois par Jour).

Il ya aussi des Remèdes à Base de Thym, d'Ortie, de Céleri, de Houblon et de l'Ail, des graines de Citrouille et de Chanvre, l'Ensemencement, le Pollen des Plantes d'Abeille.

Des moyens naturels à Base créé par le peu de Restrictions et d'accompagnement des Manifestations indésirables.

Le Choix du meilleur Moyen, déterminé par le Stade de la Maladie et de Ses Causes, ainsi que les Particularités individuelles de la personne. Ainsi, Vous devez être un Expert, sur la base du Diagnostic recommande le meilleur Moyen, en tout Cas.

L'Infusion de Ginseng aide, si la Cause des Problèmes avec la Puissance est une entité physique ou l'Épuisement émotionnel, ainsi que les Fluctuations hormonales. Oignon normalise le Métabolisme et la Circulation sanguine et fournit le flux Sanguin dans le Pénis, stimule la Libido, augmente la Production de Testostérone. La Carotte est une mine de Vitamines (y compris pour la Puissance importante de Vitamine A et Bêta – Carotène) et d'autres Nutriments, normalise la Circulation sanguine, régule la Glycémie et améliore la Qualité du Sperme.

Les Noix avec du Miel, qui contribuent à l'Efficacité en raison de l'Amélioration de la Circulation, a un Général des Effets positifs sur le Corps, augmenter la Quantité et la Qualité des Spermatozoïdes. Dans le Cas psychogène Forme de la Maladie, aider à les Moyens de le Ginseng, le Millepertuis, l'Absinthe, le Panais, l'Armoise, le Gingembre.